Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Csrd59
Nouveau Golfiste
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2016, 23:47 Sujet du message: MA GOLF 3 CAB |
|
|
Salut a tous , je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir une golf 3 cab de 1995 1.9 tdi 90 cv en plutôt bonne état j'ai déjà changé le volant contre un volant de golf 4 3 branches je compte changé la capote (bien abimé ) contre un capote de couleur rouge et un intérieur de golf 4 beige ( si ji arrive bien sur ) je pense aussi changé les phares avant la malle arrière contre une de golf 4 cab , une console central de golf 3 us et bien sur une belle paire de jante et plus tard pourquoi pas une face avant de golf 4 voila quelque photo de ma golf aujourd'hui |
|
|
|
Csrd59
Nouveau Golfiste
Département: 59
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2016, 23:52 Sujet du message: |
|
|
voila le reste |
|
|
|
albancab
Nouveau Golfiste
Département: 36
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2016, 11:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour, jolie et bien conservée ta golf, bel interrieur (j en reve du cuir ), mais je savais pas que sur la TDI on y trouvait les entourages de passage de roues de la GTI, peut etre suivant les années ? _________________ ----------GOLF 3 CAB 2L 8S BVA----------
mais aussi :
-Honda CRX-NSU Prinz-T3 double cabine- |
|
|
|
Sunrise
Golfiste expérimenté
Département: 17
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2016, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux monter une malle arrière de MK4 cab tu n'aura plus d'emplacement de plaque d'immat
Sur le MK4 cab il est dans le pare choc, a moins que tu ai prévu une modif
C'est con j'en ai mis une à la déchetterie de malle ar, je l'avais mis a 30 € sur LBC et n'est jamais partie |
|
|
|
gregolfcab
Nouveau Golfiste
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Avril 2016, 13:20 Sujet du message: |
|
|
jolie cab |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|