Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
denis10
Nouveau Golfiste
Département: 10
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 18 Janvier 2015, 19:18 Sujet du message: Probleme de voyant de prechauffage plus perte de pu |
|
|
Bonjour je possède une golf 5 105ch 147000km et j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume plus perte de puissance quand je roule mais que par intermittence.Vw a changer 2 fois mon turbo échange standard et toujours le même pb. |
|
|
|
woowoo87
Nouveau Golfiste
Département: 87
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Février 2015, 22:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu exactement le même problème sur ma golf 5 tdi 105 ,je l'ai ramené au garage auquel je l'avais acheté d'occasion ('encore sous garantie);ils ont tout de suite trouvés ce que c'était en branchant la valise ,c'est tout simplement le capteur de position vilebrequin,(la pièce coûte environ 45 euros),et depuis qu'ils me l'ont remplacés nickel ,tout est redevenu normal,tout roule!!
Par contre dans ton cas je ne comprends pas que chez vw ils aient changé deux fois le turbo!!! c'est aberrant,alors que c'est une petite panne de rien et qu'ils sont censés la voir avec la valise,bizard!!
J'espere avoir pu t'aider,donnes des nouvelles! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|