Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 1.9D] Probleme de boite ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Aout 2009, 22:52    Sujet du message: [Golf 3 1.9D] Probleme de boite ?? Répondre en citant

Salut ami golfistes bon retour de vacances deja a tous ceux qui ont pu partir

je vais appel a vos multiples connaissances parceque la j'ai un petit probleme qui risque d'en devenir un gros

alors de base j'avais ma deuxieme qui craquer sur ma boite et la troisieme et la marche arriere avait du mal a passeé mais jusque là a vrai dire aucun probleme majeur mais fin juillet petit changement dont je vous donne les diagnostics tout de suite

- Toutes mes vitesses sont possibles a enclenchées
- la deuxieme craque toujours
- Marche arriere passé impossible d'appuyer sur la pedale d'accelerateur sinon ca fait un truc genre GRRRRRRRRRRRRRRRR des cracks de partout seul moyen de faire une marche arriere lever la pedale d'embrayage
- enfin decelleration en 2eme et 3 eme j'ai des accoups dans la voitures comme si la pedale d'accelerateur sauté et quand j'accelerre juste au debut de l'appuie sur la pedale d'accelerateur je sens comme un vide donc seul moyen de pas avoir c'est claquement en decelleration j'appuie sur la pedale d'embrayage


Alors les amis la maladie ???

Merci a tous les docteurs golfistes qui pourront m'aider parceque je voudrais pas acheter des pieces pour rien

a plus

_________________
Image
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arg Personne pour m'aider ^^ Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanjean37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 33
Ville: Chinon
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Apparement tu à le syndrome de la boite "mal entretenue", mais t'inquiéte rien de grave, tu à une petite fuite d'huile de boite côté embrayage - le joint spy - certainement.

Est-ce que tu à fait ton niveau d'huile derniérement? Je parie que non, contrairement à ce que la marque dit faut vidanger la boite et tu remets deux litres precisement pas un cl de plus. Tu demarres ton moteur tu laisse monter en temperature tranquille et normalment c'est bon, pour ton joint spy dés que tu peut change le.

Voilà l'ami si je t'ai aidé avec ces quelques lignes fait le nous savoir.

"Vw attitude" Zen Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

si ca craque sur la marche arriere dans le vide c'est que c'est deja mort au niveau de l'arbre primaire! Silly
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les mecs euh alors la vidange de la boite a été fait l'année derniere donc je ne pense pas que ca vienne de la et resideur non la marche arriere craque quand j'appuie sur la pedale d'accelrateur

j'aurais plutot penser peut etre à l'embrayage mort ou les pignons de boite je sais plus si on dit comme ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

donc quand tu roules en marche arriere ca craque? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais voila peut etre la butée qui a lacher ou un truc comme ca je my connais pas trop
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben si ca craque en marche arriere,c'est les pignons qui sont HS!la butee HS tu l'entends sans embrayer logiquement,et le bruit se tasse lorsque tu enfonces la pedale!
mais bon c'est pas evident de se faire une idee comme cela! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

boite hs

syncro + arbre primaire et secondaire + fourchette hs

a voir si l'embrayage a pas morflé en meme temps

c'est un coup avec m.o a 800euros ( avec boite d'occas et embrayage neuf)

je fais de la méca sur le 92 si interessé.
Revenir en haut

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai vu ca avec manu jte reparle de ca en fin de mois parceque la j'ai pas les tunes pour faire tout ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome