Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] ma feu mk2 à moi
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 18:37    Sujet du message: homage ma titine Répondre en citant

salut a tous voila je voulais vous faire partage mon deuil Sad ma mk2 est morte cette après midi vers 14h50 Crying Crying Crying . après l avoir préter a mon petit frere (en lui faisant confiance pour qu il y prenne soin ) pour lui rendre un service pendant 3 mois il me la rendu dans un état plus que pitoyable degueulasse a souhait 2 jantes plié (en tole ouf)et après 6 mois sans roulé mais démarrer tous les jours 15 a 20 min pour l entretien .voila qu un ami me propose de venir avec moi pour me la refaire (je n en avais pas le courage) gratos et la revendre pour moi et il m en degotais une autre a cote .donc c est parti hier on vas chez mes parents arrive tôt on la prépare niveau huile ,eau (qui était tous tres bas ) pas de mayonaise dans le moteur et une fois fini on se couche le lendemain 500 km nous attendais . on part tous vas bien .et arrivé a coté de Lannion (j allais de evreux a brest ) je regarde dans mon retro (j était en passat et mon collègue dans la golf) et la je vois de la fumé de partout sous la golf c 'est alors que je lui fait comprendre qu il y a un souci on s arrette rapidement on ouvre le capot et la c'était en feux on a réussi a éteindre mais le mal était fait elle est donc morte sur une route bretonne (au moin elle est rentré dans son pays pour mourir ) voila son histoire et je vous jure que depuis 15h j ai les boules et gros la pattate .
ps : si quelqu un connais une personne qui veux se débarrasé d une golf de preférance en bretagne (je sais je reve et j en demade trop Big grin Tongue Tongue ) pensé a moi .et merci d'avoir lut ca ma fait du bien de l'écrire
voici sa derniere tof
Image

_________________
allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

comme j et'ai dis cette aprem,c'est bien dommage que ca finisse comme cela copmpactee a la casse! Sad
tu aurais du attendre un tout petit peu,tu aurais trouve quelqu'un qui en aurait fait quelque chose!!!

une golf nous quitte........ Arrogant

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome