Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] La Tdi 170 Match II à Gino - Repro p11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vw13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 165
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

quelle chance, un tdi avec seulement 109000km,

j'ai eu un tdi 110 pendant 80000km, c'est que du bonheur, ca marche très très bien et ça consomme rien.

bel achat.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci , oué c'est costaud , a part le débimetre mais bon..

bientot je vais supprimé la vanne EGR (celle qui recycle les gaz d'échapement et qui encrasse l'admission d'air et la culasse et a la longue la puissance baisse petit a petit) ..

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Vw13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 165
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un soucis de débimêtre également une fois mais bon c'est assez benin comme soucis, l'autre couille que j'ai eu, le relais 109 que j'ai changé à part ça juste l'entretien d'usure.

j'ai vendu la mienne, je le regrette grave.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vw13 a écrit:
j'ai eu un soucis de débimêtre également une fois mais bon c'est assez benin comme soucis, l'autre couille que j'ai eu, le relais 109 que j'ai changé à part ça juste l'entretien d'usure.

j'ai vendu la mienne, je le regrette grave.


il provoque quel panne le relais 109 ?

reprends toi une Tdi happy moi j'en suis trés content
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

la voiture a des "coupures" en roulant drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

RS 8788
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 116
Ville: Bascharage
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

S'est sur s'est une super coccase que t'as eu là!

Moi ca fait environ 3 mois que roule aussi en MK3 TDi 110CV ,en trois portes également,mais en rouge (LP3G),et s'est j'ai rien à redire.Avec 186000km elle toujours aussi bien la peche ,donc toi à 109000km tu en est encore beien loin! happy

En tout cas pas de doute,elle est vraiment super ta voiture! Biggrin Biggrin

_________________
Un monde bleu?Seulement avec une Edition Blue!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

djbwon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 287
Ville: Gignac La Nerthe
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Gino, quoi de neuf sur le mk3??? Que va t on voir vendredi ??
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

rien de spécial DJbwon

normalement je vais acheté un retro electrique coté conducteur, le montage se fera d'içi une quinzaine..je possede déjà tout le reste. il y aura des photos.

mais là j'ai un souçis moteur .. il est trop encrassé et le turbo se coupe sur autoroute .. il me faut nettoyé la vanne EGR , puis l'admission .. puis le turbo .. et ensuite remontage en condonnant cette vanne EGR..

je vais faire tout ça aux beaux jours , pour le moment le phénomène se produit rarement .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe...il suffit que je t'en parle pour que ca arrive....

Pour l'EGR il suffit de debrancher les petits tuyaux de la soupape et du volet et les boucher avec des vis.

Pour la soupape et le volet en eux meme tu peux les laisser a l'air libre ca craint rien! happy

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est fait
Nettoyage du turbo VNT15 , c'etait bien dégeu , plein de suie comme dans une cheminé , les ailettes pouvais a peine bouger..

j'en ai profité pour condamné l'EGR en regle avec 2 plaques bouchons.

ça m'a pris 6heures Soldier (10minutes pour ouvrir et nettoyer le turbo)

et j'ai installé le Régulateur de Vitesse ( A ne surtout pas utilisé en rentrant de boite Hypnotized lol )

on dirais que j'ai changer de moteur , elle est beaucoup + nerveuse et a beaucoup de couple = un Régal

Les Golf 3tdi 110 c'est vraiment des BOMBES , je la regrette pas du tout

-j'ai encore des réglages a faire au niveau de la diresction qui a du jeu , le papy a dut se prendre beaucoup de trotoir a voir la gueule des jantes.
-Et j'attends mon retro electrique conducteur.
-Je dois aussi faire recharger ma clim avant l'été pour l'apprécier.

-Par contre a FIls de ù$¤# m'a un peu niké le coté passagé , portiere et flanc .. et il a laissé un faux numero sur mon parebrise alors que j'etait correctement garé , j'avais les boules en sortant du boulot Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il est con j'vois pas l'interet de laisser un faux numéro ... Worried
y'a vraiment des babaches sur terre Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

deg pour toi c'est vraiment con de sa part quand on fait une conneries on assume jusqu'au bout!!!

voila sinon belle golf!

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gino; moi aussi j'ai monte un regulateur de vitesse mais mon concessionaire n'avait pas le temps de me l'activer... Sad
Tu l'as active toit meme ou chez ton concessionaire ?

Si tu l'as active toi meme tu peux faire un petit tuto vite fait avec quel vagcom tu as utilise sur quoi tu as clique....?

Je te remercie Shame

_________________
Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988

100% VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

golfGTD a écrit:
Salut Gino; moi aussi j'ai monte un regulateur de vitesse mais mon concessionaire n'avait pas le temps de me l'activer... Sad
Tu l'as active toit meme ou chez ton concessionaire ?

Si tu l'as active toi meme tu peux faire un petit tuto vite fait avec quel vagcom tu as utilise sur quoi tu as clique....?

Je te remercie Shame


salut

j'ai activé moi meme avec le vag com 311 et un cable odb en usb

j'ai mis 1heure a comprendre comment ça marchais, avec le mode d'emploi vw

dans le menu vag
-tu va dans "Select "
- 01 engine
-tu va dans la fonction 08
- tu trouve 3 lignes et au debut de la premiere tu selectionne sur 06
tu obtiens : 06 0km/h 000 000000 255
le 255 veut dire que le regulateur n'est pas activé.

-tu reviens dans le menu 01 Engine
- tu va dans la fonction 11
-tu tape le code 11463
-tu valide

et ton regulateur est activé ,
tu retourne dans la fonction 08
tu regarde dans le groupe 06 et a place de 255 et aura ecrit 0 .

voilà c'est ce que j'ai fais et ça marche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome