Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] probleme aiguille de temperature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

craps91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 1
Ville: sgdb
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 23:01    Sujet du message: [golf 2] probleme aiguille de temperature Répondre en citant

salut ,je viens d'acquerir une golf 2, 1800, memphis de 1989 je suis entrain de la refaire je voulais savoir j'ai un probleme au niveau de l'aiguille de temperature elle monte pas alors que mon ventilo se declanche bien ,elle chauffe pas ,c juste ce voyant c chiant c'est un probleme de sonde(je crois) mais j'en n'est trois sur le devant de mon cache culbuteur a droite (une petite pipe en plastique noir 2 dessus et une en dessous la qu'elle changer ??? merci d'avance !ma deuxieme question c au niveau des vitres electriques avant j'en ait mais il faut que je les montent ,y a t'il deja les fils dans la portes (prééquiper )?? ma dernieres question j'ai vu que sur certaines golf 2 il y a qu'un seul essuie glasse devant comment en mettre qu'un qu'elle doit etre le moteur d'essuie glasse que je doit monter !merci a tous pour vos futurs reponse ![/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme problème que toi , la sonde ne monte pas , et de temps en temps elle monte .... je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir , mais j'ai la facheuse impression que c'est aussi lier à une sonde ... en attente de complément happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dcomdux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 13
Ville: Condé sur noireau
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut +1 pour l'aiguille de tempèrature,
elle marchait de temps en temps, mais depuis 2 jours plus rien.
Pour les vitres électriques, sur la mienne, elles ne sont pas pré-équiper.

_________________
Golf 2 1989 1,6 D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour metre q'un seul essui glace il fond le kit chez mecatechnic.com et ca c'apel un monobra moi personelement j'en et mis un il et rester 1 moi je les virer ca tourne trop lentement quant il pleus grave c'est la merd happy
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dcomdux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 13
Ville: Condé sur noireau
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, la sonde de temperature d'eau, elle sur le dessus de la durite devant le bloc moteur,
Pour le verifier, tu prends un multimetre, mois elle était bonne, et mon problème était autre part.
J'ai régarder au niveau du tableau de bord et les fiches (les 2) et la jauge, elle même en la demontant et j'ai mis 6 volt dessus pour voir si l'aiguille decoller, elle a bien decoller donc c'etait
juste un probleme de connection (Du surement au vibration à force).
Mon problème est résolu et ça marche nickel.
En espèrant de même pour vous.
Bonne Route.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2mars
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 95
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut
laisse tes bras d'essuie glace tranquilles...
laisse les d'origine, le monobras, c'est de la merde.

pour les vitres electriques, la voiture n'est pas pré equipée..
tu peux les ajouter, y'a les emplacements prevus.

mets bien un fusible !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour la sonde t°c j'ai le meme problème enfin presque.moi elle monte jusqu'à la moitié dès que je mets le contact qu'elle soit chaude ou froide,j'ai changé la sonde et ça n'a rien changé Blackeye Blackeye Blackeye knockedout
si quelqu'un a une idée happy

_________________
Y :love: my gti and my wheels ronal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VwGolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 114
Ville: Tarn
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

idem , quand bon y semble elle monte et puis d'un coup elle retombe et ne remontera que quand bon lui semblera.

ce matin : le niveau de liquide été insuffisant la led clignote,j'ai remis du liquide puis j'ai roulé elle a toujours clignoté (donc effet mémoire de l'erreur car j'ai pas redémarré la voiture) la sonde de température et monté un peu (c'est rare) et quand l'aiguille et tombé la led c'est arrêté en même temps,bizarre non?
car c'est 2 circuit différents,la sonde de l'aiguille et sur la durite et le niveau et sur le vase !!?? knockedout

des idéé?

_________________
du VAG sinon rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome