Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Reprogrammation TDI 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 06:47    Sujet du message: [Golf 3] Reprogrammation TDI 90 Répondre en citant

Bonjour,

Si j'envisageais de changer le turbo d'origine par un plus gros en gardant la pompe d'origine, j'imagine qu'il faudrait une reprogrammation ... quelqu'un aurait-il plus de détails sur le sujet (adresses, conseils, etc ?)

Merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

moise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 274
Ville: venarey les laumes
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu comptes mettre quoi comme turbo, faut savoir que tu a un GT15 d'origine et tu peux pas mettre un TGV.
Avec de la bricole tu peux mettre un K14 qui va bien

PS: commence par changer tes injecteurs!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui-oui - enfin non : pas un turbo à géométrie variable (TGV/VNT), je pensais plutôt à un K24. C'est vrai que j'avais plutôt posé la question pour un TD qu'un TDI su vwdiesel.net mais bon ...

Si je change les injecteurs, il va falloir reprogrammer aussi ? Je pose la question pour savoir si je passe en pompe mécanique ou pas ... sachant que pour le moment il n'y a pas grand monde pour m'aider sur ce coup-là.

Merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

moise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 274
Ville: venarey les laumes
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

non tu la garde en electronique, tu pose deja les injo, le turbo apres (pas necessaire selon moi) et seulement apres et en dernier la reprog
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome