Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xav11
Golfiste apprenti
Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 23 Mars 2022, 20:40 Sujet du message: golf 3 cab 1.8 90cv problème d'arrivée d'essence |
|
|
bonsoir à tous,
j'ai parcouru pas mal de post, mais pas trouvé ma solution
donc voici mon souci, je viens de tomber en panne avec titine, et impossible de redémarrer
je tracte la voiture jusqu'à la maison, je fais tous les test afin de diagnostiquer la panne tout est ok allumage, arrivée d'essence ,etc...
je commence à me poser des questions et là, je me dis tiens je vais mettre de l'essence directement dans l'injection et là bingo la voiture démarre au quart, pourtant j'ai bien l'essence qui arrive
ma question est donc la suivante, cela peut-il venir de la pompe qui ne fournit pas assez de pression pour alimenter l'injecteur ou carrément de l'injection monopoint??
merci et bonne soirée |
|
|
|
xav11
Golfiste apprenti
Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, meme, si je n'ai pas eu de réponse je tiens à vous dire que j'ai réussi à régler mon souci.
Alors à tous ceux qui auront des soucis similaires, regardez bien les petits fils blancs et noirs qui vont à l'injecteur, pour ma part c'était ça mon souci, un des deux fils noirs était coupé, près en entier, le jus ne passait donc plus correctement.
J'ai donc réparé et refais l'isolation des fils, et maintenant la voiture tourne à nouveau.
Bonne fin de week-end 😜 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|