Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]restauration PB
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Décembre 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

j espere
mais pour ton régulateur du doit quand meme avoir de l air qui passe entre ton arrivé d essence et vers tes injecteurs Arrogant

_________________
gti de 87 mon pb
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129830
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé les injecteurs mais j'suis pas sûr..
déjà ils crachent tous en même temps, je ne sais pas si c'est normal.

j'ai fais tourner le moteur pendant au moins 30/40sec et j'avais seulement un fond dans les 4 bières en verre.
vous aller me dire que c'est pas assez pour comparer mais j'ai la batterie qui flanche..

sinon j'ai changé le joint du cache culbu. des retours sur les joints en liège Confused2


Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bu 4 bières pour le test alors ? Party
Il me semble que j'ai mis un joint en liège il y a au moins un an sur la Champ, pour l'instant ça va Smile

_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
Tu as bu 4 bières pour le test alors ? Party
Il me semble que j'ai mis un joint en liège il y a au moins un an sur la Champ, pour l'instant ça va Smile

lol non je les aient gardés exprès mais j'aurais pu Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pretti
Invité







MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

J aime
Revenir en haut

pretti
Invité







MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

J aime
Revenir en haut

rotof08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore passer par ici, je vois que tu as quelque soucis avec ton moteur, mais une fois tout ceci réglé tu vas pouvoir te faire plaisir

Quelque petite finition et elle sera cool, tu comptes la poser ??

Sinon ton système de purge de frein ça me fait rire, ça me fait penser au système de lave glace sur les cox, avec la roue de secours mdr

_________________
Low is the lifestyle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton joint en liège je sais pas pour ma part j en ai pris un en caoutchouc je verrai bien Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

il faut pas changer les goujons du couvre culasse quand on passe de caoutchouc a liège et inversement?

que les 4 injecteurs pissent en meme temps c'est normal c'est une vielle injection Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rotof08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des goujons je ne pensent pas que tu dois les changer, c'est le type dd joint que tu changes, tes 2 barettes et tes écrous restent pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jack the furnicator
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 36
Ville: noyelles godault
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

les goujons pour un joint liège et un joint caoutchouc sont différents.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rotof08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je ne savais pas, pour moi ça ne changeais en rien vu que le filetage reste en M6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils change ils t en donne avec
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

jack et nas doivent avoir raison vu que le joint en liège nagé dans son emplacement contrairement à l'autre.

merci nas pour l'info Loser

Aujourd'hui j'ai tout remonté et beh c'est fini les problèmes de ralenti ! il se recale immédiatement à 900tr/min, ça fait vraiment plaisir Rolling on the floor j'espère aussi avoir changé un peut la donne avec ma surconso


Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome