Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Glof 2] Cligno Type US .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 47
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 18:14    Sujet du message: [Glof 2] Cligno Type US . Répondre en citant

Hello alors voila, j'ai acheté sur le site de Grafikcolors leur "Module US" Pour avoir mes clignos allumés quand j'allume mes feux ... Bon pour les veilleuses sur les ailes on véra plus tard je voulais voir sa donnerais quoi SAUF QUE je pensais que sa serais plus simple ...
Image
Image
Image
Alors voila je ne sais pas vraiment OU brancher ...
Donc si je comprends bien , le fil Bleu c'est sur le + des feux de positions
Le fil rouge sur le + du Cligno
Le fil noir sur le fil du cligno qui va au fusible ...

DONC, sur la photo de sous mon capot j'aimerais savoir si qqun sait quel fil est quel fil pour savoir OU brancher tout sa Wink Comment savoir si c'est plus ou moins quoi ... MERCI D'AVANCE Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Aout 2013, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

le bleu se repique sur le gris:rouge de la veilleuse

tu coupe le noir du cligno et tu relie le noir coté qui part a la boite a fusible et le rouge coté cligno

je pense que c'est ça ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 47
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Aout 2013, 10:08    Sujet du message: . Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaah c'est sa le dessin des ciseaux !!!! J'le prenais même pas en compte quoi je comprenais pas ... Ok donc le fil noir du cligno va des fusibles au cligno et faut le sectionner et brancher dessus Ok Ok Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 47
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Aout 2013, 14:27    Sujet du message: . Répondre en citant

Le système de resista,ce chauffe grave c'est pas normal j'lai renvoyé , je le reçois et je rebranche, sa re-chauffe grave (Mais sa marche) ... WTF
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Septembre 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Glenn

Je vais moi aussi passé en veilleuse de cligno

Sur le site Grafikcolors il est marque module us, mais en quantité il faut en prendre 1 ( livré par paires ) ou il faut sélectionné 2 ?

Il chauffe toujours autant t'es modules ?

Merci a toi Wink

_________________
SICK & CLAW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 47
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013, 13:48    Sujet du message: modules Répondre en citant

Hello,
Ouais t'en prends un, c'est par paire ...
Après sinon je te conseille sa (Oui sa chauffe toujours sa soule lol)
http://www.german-look-style.com/t3406-montage-veilleuse-us-golf-2

Sa chauffe à mon avis par ce que le feu de position est relié au cligno (En tout cas pour moi, car quand je mes mon cligno par exemple gauche sans le contact, c'est la veilleuse gauche qui s'allume, et inversement. Une norme Allemande à cette époque il me semble)
Donc voila le lien au dessus, en plus j'ai le seum, j'me suis rendu compte que l'ancien proprio de mon Golf avait déjà percé les clignos (Voir Lien) Donc j'ai piqu" des portes veilleuses à la casse je les poses tout à l'heure (Comme par hasard) . Sauf que mon ancien proprio à percé trop gros il me semble donc les portes veilleuses vont tenir à la glue+patex Lol
J'envoie photo et je commente quand j'ai fini pour te dire si sa marche bien Wink
En tout cas je déconseille leur module sur Golf 2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars, j'ai fais encore plus simple et sans modules ...

J'ai repiquer proprement (soudure et gaine thermo) sur le faisceau des veilleuses des H4, récupérer des portes ampoules d'anciens phares et intégration au clignos comme sur les clignos cristal qui ce trouvent dans le commerce Cool

Le seul inconvénient c'est que les veilleuses marchent en continu, mais ça chauffe pas du tout Wink

Par contre c'est refusé au CT Sad mais jamais eu de soucis avec les bleus lors de controles Tongue

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 47
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013, 14:17    Sujet du message: . Répondre en citant

Eu ouais c'es exactement le liens que j'ai envoyé Heyhey
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 09:10    Sujet du message: Re: modules Répondre en citant

Glenn-Too-Foo a écrit:
Hello,
Ouais t'en prends un, c'est par paire ...
Après sinon je te conseille sa (Oui sa chauffe toujours sa soule lol)
http://www.german-look-style.com/t3406-montage-veilleuse-us-golf-2

Sa chauffe à mon avis par ce que le feu de position est relié au cligno (En tout cas pour moi, car quand je mes mon cligno par exemple gauche sans le contact, c'est la veilleuse gauche qui s'allume, et inversement. Une norme Allemande à cette époque il me semble)
Donc voila le lien au dessus, en plus j'ai le seum, j'me suis rendu compte que l'ancien proprio de mon Golf avait déjà percé les clignos (Voir Lien) Donc j'ai piqu" des portes veilleuses à la casse je les poses tout à l'heure (Comme par hasard) . Sauf que mon ancien proprio à percé trop gros il me semble donc les portes veilleuses vont tenir à la glue+patex Lol
J'envoie photo et je commente quand j'ai fini pour te dire si sa marche bien Wink
En tout cas je déconseille leur module sur Golf 2 Wink


Ok merci de ta réponse est du liens Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 47
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 11:02    Sujet du message: . Répondre en citant

Bon en fait j'lai pas fais hier Lol dsl . J'le fais des que j'en ai pas la fleme et hop une photo . Mais bon a quoi bon, tout est dans le lien Wink Amusez vous bien tout le monde Wink
(Si qqun sait comment et pile OU percer l'aile pour en faire une aile US ... Prevenez moi Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome