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[Golf 2] GTI 16V KR shooting photos
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nic79000
Golfiste motivé
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Inscrit le: 29 Sep 2012
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MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
quelle différence avec tes calles?

En fait j'ai mis des calles surtout pour le côté estetique et finalement je la trouve plus agréable je trouve le train avant plus précis(je te parle avant le changement des triangles bien sur) Wink
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nic79000
Golfiste motivé
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MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
Châtelain a écrit:
Topran, Jp group, Mapco, myele, c’est du genre Febi bilstein. C’est à dire pas cher et tu en as pour ton argent. Après c'est mon avis.
Pour les train, je suis plus du genre TRW, Lemforder, Moog et skf

L'huile de boite, c’est de la 75W90. Après as tu roulé un peu ? Pas de synchro qui crackent à froid ?


tu saurais pas ou l'on peut trouver un bon régulateur de pression pour PB par hasard?

Tu veux un régulateur réglable ou d'origine?
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Fred Mk1
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juillet 2013, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la couleur de ton 16V !! et l'intérieur motif HZ ... l'un de mes préféré !! continue comme sa ! super boulot !
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nic79000
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MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Je viends de la recuperer du garage j'ai fais changer mes têtes d'amortisseurs et un parallélisme j'ai l'impression d'avoir changé de voiture et surtout d'avoir une direction assisté car les têtes étaient tellement mortes que la direction était vraiment dure!!
J'ai aussi acheté un tissus pour recouvrir mon plafonnier au niveau de mon toit ouvrant (car je l'ai pas encore fait)donc d'autres photos a venir Wink Wink
Fred Mk1 tu as aussi une très belle golf bon courage pour ton plafonnier je vais suivre ton post de près Applause Applause
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roroG40
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MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
belle GTi , belle couleur !
C'est clair la frayeur quand tu casses le moteur alors que tu viens de l'acheter...
C'est toi qui t'est occupé de réviser le moteur? ou tu l'as fait par un pro?
C'est clair ça doit changer le comportement quand tu remets le train avant à neuf!!
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nic79000
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MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

roroG40 a écrit:
Salut
belle GTi , belle couleur !
C'est clair la frayeur quand tu casses le moteur alors que tu viens de l'acheter...
C'est toi qui t'est occupé de réviser le moteur? ou tu l'as fait par un pro?
C'est clair ça doit changer le comportement quand tu remets le train avant à neuf!!

Merci c'est clair que la couleur est terrible(c'est ce qui me l'a fait acheter)
Et pour ce qui est du moteur j'avais de toute façon décidé de le refaire mais c'était pas prévu aussitôt lol
Et en ce qui conserne celui ci je l'ai refait moi même avec un ami mécano et la revue technique c'est un moteur qui ce "bricole" bien par contre depuis deux jours j'ai un soucis elle me fait de la coupure dans les tours il faut que je penche sur le sujet j'espere que c'est pas la pompe. Arrogant Arrogant
On verra bien
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fichris01
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça me conforte dans mon idée que le mienne est surement a -8 voir plus...

je vais essayer de trouver des -6 de bonne qualitée.


a l'arriere ça frottais vraiment fort quand j'était charger.

j'ai démonté les amortisseurs et oh surprise, pas de butée... alors, j'ai remis des butée et il y a un reglage sur les bilstein pour la hauteur du ressort, il était au min, je l'ai mis plus haut, je fait test tantot pour voir.
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jloiret
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

nic79000 a écrit:
jloiret a écrit:
Châtelain a écrit:
Topran, Jp group, Mapco, myele, c’est du genre Febi bilstein. C’est à dire pas cher et tu en as pour ton argent. Après c'est mon avis.
Pour les train, je suis plus du genre TRW, Lemforder, Moog et skf

L'huile de boite, c’est de la 75W90. Après as tu roulé un peu ? Pas de synchro qui crackent à froid ?


tu saurais pas ou l'on peut trouver un bon régulateur de pression pour PB par hasard?

Tu veux un régulateur réglable ou d'origine?


d'origine, se sera difficile. Un adaptable pourrais convenir.

_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

fichris01 a écrit:
ça me conforte dans mon idée que le mienne est surement a -8 voir plus...

je vais essayer de trouver des -6 de bonne qualitée.


a l'arriere ça frottais vraiment fort quand j'était charger.

j'ai démonté les amortisseurs et oh surprise, pas de butée... alors, j'ai remis des butée et il y a un reglage sur les bilstein pour la hauteur du ressort, il était au min, je l'ai mis plus haut, je fait test tantot pour voir.

detoute facon je croix qu'en bilstein tu peux pas avoir plus bas que du -60(a verifier) Wink
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
nic79000 a écrit:
jloiret a écrit:
Châtelain a écrit:
Topran, Jp group, Mapco, myele, c’est du genre Febi bilstein. C’est à dire pas cher et tu en as pour ton argent. Après c'est mon avis.
Pour les train, je suis plus du genre TRW, Lemforder, Moog et skf

L'huile de boite, c’est de la 75W90. Après as tu roulé un peu ? Pas de synchro qui crackent à froid ?


tu saurais pas ou l'on peut trouver un bon régulateur de pression pour PB par hasard?

Tu veux un régulateur réglable ou d'origine?


d'origine, se sera difficile. Un adaptable pourrais convenir.


J'ai trouver ça si ça peut te dépanner c'est du très bon produit je l'ai déjà tester
http://www.bc-elec.com/fr/regulateur-de-pression-d-essence-94
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zépa 77
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouve les meme sur ebay c est du made in china
tu trouve du king sur lecoincoin pour le même tarif
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/503591591.htm?ca=12_s

_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouè c'est sensiblement la même came sauf que celui de bc-elec y a le mano
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turbo du33
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

c est une tres belle golf que tu a la
et ta peinture quel merveille
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PTITTITUS
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très propre ta golf Love struck ,par contre pour les régulateurs si je peut donner mon avis ,oublie ce genre de matos , pour en avoir tester ,ba t'en a pour ton argent ... , en général ils se dérèglent souvent ,et leur mano sont souvent faux au niveau de la pression ,le mieux reste les régul SARD Wink
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nic79000
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MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2013, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le compliment les gars ça fait toujours plaisir Applause Wink
Pour en revenir au régulateur ben moi je l'ai utilisé celui de bc-elec et j'ai jamais eu de problème et j'ai plusieurs pôtes qui l'on eu aussi et aucun n'a jamais eu de soucis
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