Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
juju02
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2013, 21:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
tune-r
Golfiste motivé
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2013, 22:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
|
|
Revenir en haut |
|
|
jloiret
Golfiste motivé
Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 21 Mai 2013, 19:46 Sujet du message: |
|
|
et d'après toi, entre la R11 turbo et une golf préparée, ou va ta préférence concernant la course automobile? _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
Revenir en haut |
|
|
coupesoude
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Mai 2013, 22:02 Sujet du message: |
|
|
j'y ai pensé, mais c'est comparé des torchons et des carrottes ton histoire au final!!!!
c'est 2 conceptions tout à fait différentes
le seul point commun c'est: "light is right"
la 11 est beaucoup plus coupleuse (presque le triple) avec 5 longs rapports, elle permet peut etre plus d'erreurs de pilotage du coup...
la golf est beaucoup incisive...
dommage que la bague de centrage des jantes de la golf ne corresponde pas avec celle de la 11, sinon j'aurais bien testé les slicks dessus, juste pr voir.....
_________________ BON!!!!!!!! tu t'pousses ou j'te pousses, mais va falloir prendre une décision!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
jloiret
Golfiste motivé
Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013, 20:15 Sujet du message: |
|
|
pas mal!! j'ai jamais essayé ni r11 turbo ni super 5GT turbo!!Du coup, je n'ai pas d'idée précise de la différence. En tout cas, elle est jolie ta R11!!
Côté confort, tu préfères quoi? |
|
Revenir en haut |
|
|
coupesoude
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013, 20:48 Sujet du message: |
|
|
confort????? huuuummm je sais pas .... il fait meilleur ds la golf le chauffage marche mieux!!!!
pr le bruit c'est une autre histoire...
je suis chaud là........
un nouveau support/tendeur
recto
verso
découpe du vieux
roulement et arbre rectifié H7 recu...
un lobro pres à souder avec l'outil de dépose/repose
c'est bien beau les logiciel de CAO encore faut il savoir s'en servir....
j'ai suer des gouttes, l'ordi à failli passé par la fenetre... au final merci à mon voisin qui est venu me faire les plans en tout juste 30 mn.....
|
|
Revenir en haut |
|
|
coupesoude
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Juin 2013, 21:50 Sujet du message: |
|
|
je continue de ma recup et bidouille de pièces
un silencieux prowler de de golf 2 un peu bricolé
ça m'évitera peut etre de perdre 10% de capacité auditive à chaque sortie....
|
|
Revenir en haut |
|
|
coupesoude
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Juin 2013, 21:48 Sujet du message: |
|
|
jantes sablées
arbre à l'usinage
nouveau silencieux
en attendant l'arbre...
ça prend plus vite forme que je croyais
|
|
Revenir en haut |
|
|
coupesoude
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013, 20:24 Sujet du message: |
|
|
et 4 slicks, 4!!!!
et 1 diffuseur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Il est incroyable ce projet !
Vivement les vidéos _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
Revenir en haut |
|
|
coupesoude
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013, 18:08 Sujet du message: |
|
|
petit up tout en étant en mm temps entrain de regarder pikes peak
l'arbre n'étant pas revenu de l'usinage je tue le temps sur l'electricité..
des petits trucs qui me chagrinaient, comme le shunt de point mort, les qlq fusibles manquant sur la pompe à eau, la D.A., et la pompe à vides des freins
et surtout le fait que je n'avais plus acces aux commandes électriques une fois sanglé ds le siège...
reste a rajouter qlq bricoles comme le coupe batterie, celui qu'on voit est simplment l'inter de la DA, le boutons de demarreur, et PM, ainsi que les inter de ppe à eau et shifter
pr la fibre, vous serez d'accord avec moi, je suis pas fait pr ça... |
|
Revenir en haut |
|
|
coupesoude
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013, 21:14 Sujet du message: |
|
|
voila éléctricité finie
coupe batterie 6 poles fesant offcice de clé de contact
comme prévu de 2nd coupe batterie est l'inter de D.A.
shunt de point mort
un vrai inter pr le shifter
voltmetre
ca prend forme, je devrais avoir des nouvelles de l'arbre cette semaine
le siège est parti se refaire une santé chez le sellier du boulot
j'ai recu mes 4 durites avia....
je vais ptet pouvoir rouler pdt mes congés.... |
|
Revenir en haut |
|
|
BOOM
Maitre Golfiste
Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013, 21:25 Sujet du message: |
|
|
toujours un plaisirs de lire ce topique beau boulot _________________ golf un jour ................... |
|
Revenir en haut |
|
|
coupesoude
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 21:33 Sujet du message: |
|
|
voila les dernières avancées
le siège à poil
réparé, fini, donc exit les accros, les déchirures et usure dû à l'age
petit zoom sur la qualité du travail de mon collègue (qui m'a fait ça vite fait...)
j'ai mon arbre de transmission, je suis moyennement satisfait de l'usinage, donc j'ai stoppé les frais et du coup je suis à la recherche d'un usineur pr le moyeu porte couronne
manchons cannelés soudés
montage à blanc, prise de cote impec tout tombe pile poil
et qlq achats jeu de cales de 10 mm pr l'avant, et un embrayage renforcé kevlar, avec un kit de ressorts raffermis de 10%
si je trouve mon usineur et que les vacances ne posent pas de prob je devrais pouvoir fumer du pneu pdt mes congés |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|