Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[vr6] probleme de puissance a l'acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 14:00    Sujet du message: [vr6] probleme de puissance a l'acceleration Répondre en citant

bonjour a tous , j'ai un petit soucis sur ma vr6
elle demarre bien elle tourne bien au ralenti regulier
mais quand je roule avec depasser les 2200trs min elle veut pas donner quand je veux accelerer elle broute Waiting
si quel'qu'un a une idée merci davance

_________________
VW

c'est magique

c'est unique

c'est No limit Big grin


Dernière édition par VIVINHO le Mercredi 13 Mars 2013, 17:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

personne?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok tempis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut , elle broute de l 'herbe Confused2 Rolling on the floor lol je deconne, non mais par contre c 'est un peu vague , elle peut donner des accoup soit ayant un probleme d 'allumage , ou injection ... alors deja tes bougies sont recente? faisceaux? OBD1 ou OBD2? peut etre la bobine ... en bougies tu mes que de l 'origine? ton filtre a essence es recent? regarde la couleur de tes bougie pour savoir si t'es trop riche ou pas assez... sonde lambda ? capteur aac? bref et j 'en passe!!
les vr6 et les accoup moteur c 'est tout une histoire ya une multitude de panne ...
tu peut aussi faire une lecture defaut au vag com voila Wink

_________________
TDI 110 en daily
et golf 3 VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouai peut etre un pot va mfaire le vag com
apres bougies elles ont 7000km et c origine
fil de bougie neuve
g un hybride donc allumage obd2
jvien de faire la vidange filtre a essence huile etc

sonde lambda g un decata mais avec sonde oriigne c pour sa je vais regarder sa c peut etre pour sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

sms

merci de faire attention au language sms! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben ta sonde lambda faut voir, j 'ai rouler longtemps avec ma lambda d 'origine et avec un decata et sa deconnais pas, par contre ta mis une admission 2.9? je te dis sa car l 'admi 2.9 c 'est bien que si ta des injecteurs plus gros ou autre chose... sinon comme le volume d 'air est different (superieur) sa peut fausser le debimetre d 'air ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom's08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 56
Ville: leffincourt
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord avec toi.

si le débit d'air est plus grand le débimetre le calculera donc modifira l'injéction en conséquance.


Car jusqu'a la beaucoup roule avec des pipes de 2.9L sans modifié les injécteur..

et perso je pense pas que VAG se soit amusé a mettre des injécteur different entre un 2.8 et 2.9L.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

rom's08 a écrit:
pas d'accord avec toi.

si le débit d'air est plus grand le débimetre le calculera donc modifira l'injéction en conséquance.


Car jusqu'a la beaucoup roule avec des pipes de 2.9L sans modifié les injécteur..

et perso je pense pas que VAG se soit amusé a mettre des injécteur different entre un 2.8 et 2.9L.

pas d 'accord avec toi Big grin
le debimetre une fois habitué a certain parametre il arrive quelque fois qu'il n 'arrive pas a se repositionné aux nouveaux, et de plus certe les injecteurs sont identique entre le 2.8 et 2.9 mais par contre les calculateur eux sont différent donc l injection aussi . y aurait comme un probleme si tout etait exactement pareil que le 2.9 je pense Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

jai pas de pipe 2.9l
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome