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[1.9L GTD] probleme poulie moteur [Resolue]
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JulienVW
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MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sur ta boite a vitesse tu devrais avoir une ouverture ou un capuchon plastique a enlever,le repere est sur le volant moteur pour le vilebrequin aligne les . Verifie si ta grosse poulie villebrequin avec les 4 vis soudées n'as pas de jeu.
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enga
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir julien Wv merci pour ta reponse la poulie vilbrequin a pas de jeu sa s'est sur .

et le bouchon je voit ou il se trouve je regarde demain et je vous tien au courant bonne soiree a vous .
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

commence par verifier le bon calage! Tongue
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enga
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour comment puige verifier le bon callage .

desoler d'etre un peut lent je ne suit pas mecano desoler

je reedite pour eviter un autre message .

j'ai reussi a remettre les soupape et piston ensemble tout tourne roud j'entame le remontage avec verif des tension des couroie .
je redemare pour voir si la pompe d'injection s'est pas decaler et je vous tien au courant.

bon apetie pour ceux qui vont manger.

redemarage fait plus de claquement mais injection decaler il faut que je recale la pompe .si vous avez des astuce ...
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

je peux te filer un fichier avec les divers points de calage et schema!il me faut un eadresse mail,car je peux pas l'heberger vu son format! Wink
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enga
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci resideur j'ai passer mon apres midi a essayer de la caller la pompe a injection mais elle veut toujours pas demarer .
je teste un dernier reglage et j(attendrait ton fichier si j'y arrive pas se soir .

merci a toi de de guider bonne fin d'apres midi
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enga
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MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a vous comme on dit la nuit porte conseil .
je voulait savoir si mon électroevan de la pompe d'injection aurait pu casser.
car le moteur ne veut pas démarer marlgré les nombre calage .
peut on le controler ou le contourner pour faire dèmarer la voiture
est ce dangeureux pour le moteur et si il faut la changer quelle en serait le cout.

merci a vous les golfiste de m'aider et passer un bon week end

re bonjour je reedit car je vient de teste mon electroevanne comme sur ma revu c'est a dire sur la batterie et ecouter si il fait des tact tac a chaque fois que je met le plus sur la batterie aucun bruit donc d'apres la revu il dise qu'il est hs

que je vous montre sur cette photo

Image

d'apres vous combien me couterait cet electroevan.

bonne journee a vous
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enga
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MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cher amis golfiste je vous contacte pour vous tenir au couran

je suis aller chez wv il mon dit que mon electroevanne etait bon du coup je vien de remarque qu'l y a pas de jus qui arrive sur la cosse quand je met le contacte .
y a t'il un fusible ou un relai qui vien a cette cosse et ou puis je le contourner pour la demarer.

mon probleme de callage resolu ce topic peut etre ferme je vait en ouvrir un pour l'electrovanne dans la rubrique du forum concerne
merci bonne journee a vous
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

elle est de quelle annee?apres 94,il y a l'immotronic! Tongue
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enga
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MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir elle est de 91
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enga
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours je vous tien au courant car j'ai roule un peut avec ma golf aujourd'hui pour l'essayer et je pense que la poulie qui c'était déserre doit être morte car j'ai les même symptome que la dernierre fois .
tout a coup l'huile sonne et la pédale de frein dure .

je dois la changer mais je ne sais pas combien sa me couterai auriez vous une idée sur le prix de cette poulie..
merci a vous et bonne journée


reedit

bonjours je vient de démonter mon carte supérieur la poulie est bien HS mais elle ma abimer ma couroi de distrib elle a reussi a se dessere malgre le frin filet a mon avis elle etait plus bonne .

amintenan je dois faire une distri changer la courroit et cette poulie on ma dit qu'un kit distre
couroit + tendeur = 50 €
mais la poulie a changer je ne connait pas le prix en plus je doit trouver une cles a choc pour demonter le volant mateur
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enga
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cehr amis golfiste je retourne vers vous pour vous donner des nouvelle

je suis aller chez VW pour la poulie car on peut la trouver que chez eux du coup il mon donner les tariff

la courroie + ma poulie 140 €

je voulait aussi avoir un renseignement

comme vous aller le voir sur la photo si desou je doit retire les vis qui sont entoure en rouge
ceux sont des cles a laine de 6 j'ai reussi a en avoir une mais les autre ont ete abime par la personne qui avais la voiture avant moi
un amis vien avec sa cles a choc pour esseyer de les enlever .
avez vouis une idee pour retire ses vis si je n'arrive pas ales demonter pour faire ma disti

Image

bonne soire a vous

je revien demain pour vous tenir au courant
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manue66
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,j ai eu le meme cas pour ma distribution ,visses foirees ,je les ai eues au marteau burin si ca peut d aider
bon courage et tiens nous au jus
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enga
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut cher amis golfiste je vien au nouvelle

alors mon amis qui fait du rally est venu avec sa cle a chocs et les poulie sont tombe.
bonne nouvelle pas de trace d'huile nulle par.

mauvaise nouvelle c'est bien la poulie de la pompe a huile qui merdait il y avait plus la clavette.
l'arbre est pas habime me faut remettre une clavette et la nouvelle poulie .
pas me faire avoir si la nouvelle poulie a du jeu c'est que l'arbre a ete ataquer et que sa se voit pas a l'oeil nue.
je commande la nouvelle couraoie et la poulie demain avec les nouvelle vis et sa clavette comme elle y etait plus.

bonne journee a vous
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enga
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis golfiste j'ai terminer le remontage de la poulie et de la distri .

La voiture tourne nikel grasse a vos conseil.

cout totale de l'opération courroie distri + poulie et la visserie 150 € et quelque heure de recallage .

merci a vous vous et bonne journée
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