Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[TDI 90] Question de Distribution & temperature moteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

golfchamp87 a écrit:
Des photos parlant toujours plus que des mots tu devrais avoir ça normalement:

Image

Uploaded with ImageShack.us



Je jèterai un œil des que je le peux merci et la distrib?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

gstorm06 a écrit:
Au fait je viens de regarder mon numéro moteur pour la distrib.
Voici le numéro: 028 103 373
Ca ce lit comme ca ?: (0) 281 033 (73)

Donc ma distrib c'est bien ca: SKF VKMA 01012 et non pas SKF VKMA 01014 ??


Quelqu un sait?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui change est le galet dans le kit distri. La patte est différente, regarde sur la tienne.
_________________
Golf3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il n y a personne qui saurait me dire comment lire le code moteur pour me dire quel distrib pendre entre les deux?

Parce que je ne pourrais pas regarder dans le moteur pour le galet.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait si tu peux regarder c'est la patte qui empeche le galet de tourner, regardes bien il ya ces deux types, une avec une grande patte qui vient se mettre dans un tube:

Image

et une deuxième avec une petite patte qui vient dans un petit carré de la tole:

Image

et sinon si tu doute vraiment:

Kit de distribution SKF : VKMA 01014


▪ à partir de nº de moteur : 289 576
▪ Code moteur : 1Z
▪ Code moteur : AHU
▪ Code moteur : ALE
▪ Position/degré : 1

L'article est composé de :
1 X Courroie de distribution SKF07491
1 X Écrou SKF02778
1 X Rondelle de calage SKF09680
1 X Boulon SKF09318
1 X Boulon SKF09325
1 X Boulon SKF09331
1 X Galet tendeur de courroie de distribution VKM 11014
1 X Galet enrouleur de courroie de distribution VKM 21012

Kit complet et le galet est celui ci:
Image

et l'autre kit avec l'autre type de galet:



Kit de distribution SKF : VKMA 01012


▪ Code moteur : 1Z
▪ jusqu'au nº de moteur : 289 575

L'article est composé de :
1 X Courroie de distribution SKF07493
1 X Écrou SKF02776
1 X Rondelle de calage SKF09678
1 X Boulon SKF09314
1 X Boulon SKF09324
1 X Boulon SKF09328
1 X Galet tendeur de courroie de distribution VKM 11012
1 X Galet enrouleur de courroie de distribution VKM 21012

Kit complet avec le galet :
Image

Perso la mienne est de novembre 94 et j'avais pri le galet avec la petite patte, le VKM 11014. Si ca peut t'aider...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c est très clair des que je peux, je regarde moi c est une de décembre 94, sa doit être pareil je pense, mais bon je suis curieux de savoir comment ce lit le code moteur!?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai enlevé le cache distri et j'ai jeté un oeil, tu verra c'est assez visible.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bon ben j'ai regarder, et j'arrive pas a voir de patte de fixation, donc tans pis je vais prendre le "galet 11014"

Je vous tiens au courant ci il y a un soucis (surtout au niveau de la température)

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche j'ai de plus en plus de mal a démarrer a froid. J'arrive a démarrer la voiture au bout de de nombreuse tentative de 10/15sec . Le démarreur n’apprécie pas a mon avis.

Que faire?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Up
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

passe ta titine au vag com
_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je n'arrive toujours pas a faire démarrer la voiture, j'ai changer les bougies, j'ai changer la sonde sur la pipe a eau et elle ne démarre pas, en revanche des que je débranche la sonde la voiture démarre mal mais elle démarre.

Que faire?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie tes cqlage pompe et distribution et vérifie ton relais 109
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome