Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 CL] tic tic répétitif
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:28    Sujet du message: [golf 2 CL] tic tic répétitif Répondre en citant

j'ai un soucis depuis hier sur ma CL! il y a un tic tic répétitif surtout a froid, et quand j'accelere! je pense au poussoir!
j'espère que ce n'est pas une soupape ou pire les segments
petites question:
comment savoir si c'est bien eux?
comment voir s'il sont bien usé?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sens que ça vient du moteur?
Un soucis de roulement? Une fuite au collecteur d’échappement? Un goujon de cassé?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui du moteur! au niveau du cache culbuteur en gros!
colecteur refait, admission et carbu refait!
je précise que la voiture avec son moteur d'origine est de 1984!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chris0076 a écrit:
oui du moteur! au niveau du cache culbuteur en gros!
colecteur refait, admission et carbu refait!
je précise que la voiture avec son moteur d'origine est de 1984!


Verifie la tension de ta courroie d'alternateur.

J'avais un soucis de bruit a la culasse quand j'ai acheté mon EO. ça venait de la courroie d'alternateur trop tendu. En la detendant tout est revenu en ordre...

A verifier... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

non déja elle est limite détendu!
pour moi c'est les poussoir ou soupapes!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier que le moteur n'a pas trop de peche, mais ca c'est pas récent!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chris0076 a écrit:
sans oublier que le moteur n'a pas trop de peche, mais ca c'est pas récent!


Ok alors comme tu dis peut etre un problème de culasse mais la pour le savoir tu sais ce qu'il faut faire.... Hypnotized Bulgy eyes ...déculasser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui je sais, mais tant que le moteur de la gtd n'est pas remonter, je ne peux pas me permetre de déculasser! Devil
j'ai déja un bas moteur sur l'établi.... Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chris0076 a écrit:
ba oui je sais, mais tant que le moteur de la gtd n'est pas remonter, je ne peux pas me permetre de déculasser! Devil
j'ai déja un bas moteur sur l'établi.... Doctor


ARf la CL c'est le 1300 dedans?
La culasse est grosse comme rien la dessus Rolling on the floor

ça se bricole comme un vélo...Bon courage pour la suite avec tes 2 golf Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

non un 1600!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est pas compliqué par rapport a la gtd! Cool
en plus y a de la place! Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chris0076 a écrit:
non un 1600!


Ok oh c'est encore plus simple t'as pas l'allumage en prise en bout de culasse!

Si tu veux te faire plaisir tu peux mettre une culasse de 1800 GU ou GTI Devil

Enfin moi j'dis ça... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui ba je verai bien mais plus tard! ché pas si t'as vu mon post sur la GTD mais je suis loin d'avoir fini!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

alexistdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 260
Ville: ALLIER
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 03:19    Sujet du message: Répondre en citant



prend tes compressions déjà pour voir si une soupape reste ouverte, sinon voir quelle genre de viscuosité tu as en huile moteur Tongue peut être vidanger un coup.

_________________
leon tdi 150 et golf g60 blanche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

fait ton niveau d'huile ! au mini défois sa peu cliketer !! Loser
_________________
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome