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Ralentit ?????

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deuf
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 17:42    Sujet du message: Ralentit ????? Répondre en citant

Bonjour
pour faire bref la voiture demarre normal fonctionne normalement a tous les regimes
a froid le ralentit est de 1000 T/Min une fois la voiture chaude au lieu de de descendre comme avant au environ des 800 T/Min il augmente a 1500 T/Min
auriez vous une idee pour une recherche d'eventuelle panne

merci de votre aide
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ju38
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quel moteur as tu ?
Si c'est un carbu a starter automatique tu peux regarder si le starter fonctionne pour commencer...

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golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
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deuf
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier de preciser c un PB de 89 donc injection
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MK2 16
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jette un coup d'oeil à ton régulateur de ralenti Wink
_________________
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rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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deuf
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

faut regarder quoi sur le regulateur et ou ce trouve t il
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deuf
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MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
est ce que je peux demonter le regulateur de ralentit pour nettoyage?

merci
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ju38
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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

une photo du régulateur de ralenti (idf)

Image

pour le démonter il faut dévisser les colliers et dé clipser les 2 durites, débrancher le connecteur électrique et faire glisser le collier en caoutchouc de la patte située en dessous.

pour le nettoyage white spirit ou nettoyant frein mais surtout pas de corps gras (huile ou dégrippant)
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smallblockac427
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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

aussi , a tu gardé la boite a air d'origine ainsi qu'un debimetre qui n'a pas été ouvert ?
Je te pose cette question car j'avais un cone green sur mon pb et le debimetre avait été ouvert histoire de bloquer le ressort , au final le moteur au ralenti ne savait plus ou il était surtout a chaud.
Deja rien que la boite a air d'origine avec l'ancien debimetre sa va deja mieu !
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golf37
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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

remplace la sonde bleue situr sur la pipe en plastique au 3ieme cylindre sur la cullasse Wink
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