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deuf
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 28
Ville: St quentin en Yvelines
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 18:05    Sujet du message: sonde Répondre en citant

bonjour
je viens de remplacer tout le circuit d'eau sauf les sonde bleu et noire sur la pipe d'eau (moteur PB)
maintenant mon aiguille du tableau de bord monte a peine au au 1er trait et la temperature moteur 80° environ sur nationale a 110km/h
le ventilo decleche bien mais l'aiguille ne monte plus beaucoup ( avant en circulation normal elle etait au millieu) pourquoi?
a quoi servent c 2 sondes (bleu et noire) ? et combien coute t il chez wv?

merci pour votre aide
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arnaud80
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai exactement le méme souci .

et je seche un peut bcp la !

_________________
sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!

recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
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deuf
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 11 Jan 2011
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Ville: St quentin en Yvelines
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu a remplacer c 2 sondes toi?
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corrado076
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut

normalement la sonde bleue sert au starter auto

et la noire si je ne dis pas de betises c est pour l'aiguille au compteur.

mis je ne suis pas sur du tout.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
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deuf
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver peut etre une idee j'ai remplacer le calorstat qui etait un 90° par un 71° ca devrait etre ca non?
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corrado076
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah oui ton calorstat s ouvre plus tot donc ton ventilo se declenche plus tot
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deuf
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que c grave pour le moteur ?
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corrado076
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

heu oui et non

oui car ton moteur ne fonctionne pas a sa temperature optimal

donc tu risque seulement d avoir un ralenti instable une surconsomation

que des chose pas trop grave

et non car ton moteur ne risque pas de chauffer donc pas de risque de casse de joint de culasse ou autre.

voila A++
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