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tekila_76
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 720
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 23:42 Sujet du message: |
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C'est propre le lien pour les kit turbo mais est ce que c'est encore trouvable??? |
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Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
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Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 00:18 Sujet du message: |
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Superbe réalisation du sujet, je le mets en post-it
MERCI _________________ . |
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gtione02100
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 20:06 Sujet du message: |
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Quelle honneur
peut étres que quelqu'un me repondras sur l'aac de g60 si il est en téte
_________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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l'allemand
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 14:38 Sujet du message: |
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gtione02100 a écrit: | Sur mon pap kr je n avais pas de branchement suplèmentaire surement une deprésion tu pe la bouchè
je vais esayè de vous faire des photo pour le model réducteur de cone débimètre gain dans les tours |
ca serai cool pour les photos! |
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MK2 16
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 15:44 Sujet du message: |
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Salut tout le monde j'ai lu le post entier j'aimerai débrider mon k jet mais certaines choses m'échappent comme le réglage du co et meuler l'Arrete de la tubulure d'admission:laquelle? étant donné que j'ai monté l'abf en gardant le k-jet est ce vraiment valable de faire cette modif en tout cas bravo pour les explications de ce post beau boulot merci des réponses _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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l'allemand
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
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MK2 16
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Nov 2010
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Ville: sud RP
Département: 91
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 16:12 Sujet du message: |
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ok merci je vais jeter un neuil de suite |
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gtione02100
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 16:50 Sujet du message: |
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MK2 16 a écrit: | Salut tout le monde j'ai lu le post entier j'aimerai débrider mon k jet mais certaines choses m'échappent comme le réglage du co et meuler l'Arrete de la tubulure d'admission:laquelle? étant donné que j'ai monté l'abf en gardant le k-jet est ce vraiment valable de faire cette modif en tout cas bravo pour les explications de ce post beau boulot merci des réponses |
il faut meuler les arréte interne de la tubulure d'adm sur les 1800 car quand tu met un boitier pap de kr il est plus grand et l'air vas s'engoufrer a l'interieur et ces arréte peuvent te provoquer une turbulence qui peuvent nuire au bon fonctionnement.
pour le reglage du co comme je l'expliquer tu régle comme d'origine a 1/100 et ensuite tu l'enrichie a 3/100 en déssérent la vis de l'accumulateur de kr il ya une capsule a percer voir photo
en faisant sa tu baisse la contrepression du systéme et tu enrichie donc meilleur rendement
pour les photos du réducteur je fais aux mieux mais pas beaucoup de temp mais en faite c'est tous con sa réduit ton cone de débimétre sur 2.5cm le but est de diminuer le passage entre le plateau sonde et le débimétre ce qui le fait plus levé donc plus cracher tes injecteurs ...
je vous donne les tuyeau avous de faire le reste pour les photos sa vas arriver
Dernière édition par gtione02100 le Dimanche 19 Avril 2020, 17:19; édité 1 fois |
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MK2 16
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 17:57 Sujet du message: |
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Ok je comprend mieux et c'est valable avec la pipe d'admission gros diamètre du Kr car c'est celle ci que j'ai |
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gtione02100
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 20:03 Sujet du message: |
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Si tu ne met pas un boitier papillon plus gros que d origine pas besoin de faire cette modif..
par contre tu peux tjr alignê tes conduits culasse..pipe adm collecteur echp
polie les echp pas les adm car le granuleux amplifie l effet venturie
polir les adm te font perdre un temp fou pour un rèsultat moins bon du comportement moteur par contre les echp on peut les polir tu gagne un peu le temps que la calamine revient...
Dernière édition par gtione02100 le Dimanche 19 Avril 2020, 17:21; édité 1 fois |
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MK2 16
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 20:25 Sujet du message: |
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Ok merci beaucoup pour les conseils je vais débrider le k-jet en perçant la capsule pour desserrer la vis et j'allégerai vm et poulies ça devrai tourner au poil je verrai plus tard pour changer le boitier papillon merci encore pour votre aide bonne continuation |
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gtione02100
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
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Pays: france
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Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 22:14 Sujet du message: |
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Un conseil modifie ton co a la fin car d alleger ton vm peux changer tes rêglages j ai eu le tour moi un poil plus pauvre
Regarde au niveau de tes bielles ils on pas le méme poids d origine èquilibre les.
pour ton vm 1kg de moins c sufisant pour garder assez couple a bas règime pour le haut c que mieux d alleger
Le top c d équilibrè v.m et vilo ensemble moi g pas fait et pas de soucis
Dernière édition par gtione02100 le Dimanche 19 Avril 2020, 17:25; édité 5 fois |
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Invité
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Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 22:19 Sujet du message: |
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pour ce qui est de l'allégement du VM, tu peux y aller, t'as un 2Litres ABF comme moteur
donc du couple, tu en auras encor suffisament (contrairement au 1l8)
j'ai fais alléger le mien (3.5kg au lieu de 5kg d'origine) sur le moteur DX 1l8 que j'ai remonté en 1l9 et je peux dire que le couple perdu a été largement récupéré par mon augmentation de cylindrée
donc sur un 2l, ce que tu vas perdre va etre minim étant donnée que le 2l est trés généreux en couple a la base
concernant le polissage des conduits d'échappement, il y a une théorie trés simple:
plus les gaz sortent vites, moins tu as de couple et plus les grimpé a haut régime sont net et rapide
c'est également le cas lors du montage d'un collectur 4/1
en bref (mon avis sur les moteurs 8s): 4/1 et polissage des conduits d'échappement, c'est bien que sur les moteurs a petite courses, qui marche a haut régime (du styles des 1300 ou 1600)
au dela, un 2 litres (comme un 1800) s'utilise en milieu de régimes, donc le couple est trés utiles, surtout qu'ils ne sont pas trés généreux a haut régime a cause de leurs morphologies (gros pistons, longues course...) avec une usure plus rapides a causes des surfaces de contactes (frottements) |
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MK2 16
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 00:04 Sujet du message: |
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Ok de toute manière j'ai pas vraiment envie d'ouvrir le moteur la ligne complète devrai remplacer celle d'origine d'ici peu je veux juste gagner quelques watts sans trop de modif ni trop de dépenses merci encore pour tout vos conseils qui me sont très utiles bonne soirée à vous |
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octobre1664
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 164
Ville: mazamet
Département: 81
Pays: france
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Posté le: Lundi 31 Janvier 2011, 18:15 Sujet du message: |
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Gino a écrit: | peux tu me donner les diamètre des tes papillons stp
là j'ai un 52/35
d'origine EG/DX c'est du 44/35
Merci |
je pense que celui de l'audi est le même que le tiens
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