Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
max80
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 19:55 Sujet du message: [Golf 3 GTI 16 édition] Petit projet bientot fini.. |
|
|
Salut a tout le monde!
Je suis membre depuis un petit moment quand même mais je n'avais pas fait de présentation alors j'y vais..
Je suis propriétaire depuis l'été dernier d'une golf 3 gti 16 édition qui nécessité quelques petites modifications... Je suis bientot au terme de mon projet mais je peux toutefois en donner un avant gout ^^
Tout est origine Volkswagen sauf le tube décata...
J'aimerais surtout avoir des avis... Merci
 _________________ Rouler en MKIII c'est bien, rouler en MKIII GTI 16 c'est mieux ! |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Super sympa, sobre !
je suis tout à fais d'accord avec ta signature  |
|
|
 |
nukontanlasass
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Ile Maurice
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011, 12:41 Sujet du message: |
|
|
Super belle! Racée et très sobre comme l'a dit jonat-VW! En bref : LA GRANDE CLASSE
Ne touches à rien! Tu tiens une vraie perle!  |
|
|
 |
max80
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 15 Février 2011, 20:01 Sujet du message: |
|
|
MERCI !
Il me reste les jantes en noir mat avec les caches couleur origine et je suis aussi en attente d'une petite face avant vento phase 1 tout en conservant les phares jaunes.. |
|
|
 |
laurkemen
Golfiste apprenti

Département: 85
Pays: france
|
|
|
 |
max80
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 15 Février 2011, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bien sympa ce 16V, pourquoi tu la laisse pas full stock? |
Parce que j'aimerais bien refaire la peinture de ma calandre et de mon capot alors j'essaie avec une face de vento pour voir (tout en conservant la face d'origine..) et pour les jantes c'est un peux pareil, la peinture est a refaire et du noir mat sa coute moins cher qu'une peinture chez un carrossier ^^
Après toute les modifs apporter on étais faites avec des pièces origine Volkswagen.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|