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[golf2 td] casse à répétition durite rigide de gasoil
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naikabis
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 19:01    Sujet du message: [golf2 td] casse à répétition durite rigide de gasoil Répondre en citant

Salut,

Je m'adresse à vous car je suis en panne sêche d'idée quand au problème de casse de durite rigide de gasoil sur ma golf II TD

C'est toujours la seconde en partant de la droite qui casse et cela fait deja 2 fois que je la change, aujourd'hui, la meme chose, elle sentait le gasoil et la meme durite a cassée au meme endroit.

j'ai regardé les silent bloc moteur et je pense pas qu'ils sont morts, et puis meme des vibrations dans le moteur, je ne sais pas si ça irait jusqu'à casser une durite d'injecteur.

Donc je me retrouve avec la voiture en rade et je m'inquietes car je suis honnetement à cours d'idée.
J'ai bien installé les anti vibrateurs en caoutchou sur les durites, et j eme demande si ça pourrait eventuellement venir de l'injecteur lui meme?
Avant de remplacer encore la durite, je voudrais avoir un semblant de piste de résolution car sinon je vais passé ma vie à remplacer ces durites tous les 2 mois je pense.

Merci à tous ceux qui pourraient apporter leur expérience.

Franck
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Onefred
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, t'as regardé si ta pompe à gasoil est pas un peu dévissée ? ou bien si il ne maque pas une vis de fixation ?
Si elle vibre trop, elle peu arriver à casser la durite par fatigue du métal.

A+

Fred.
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naikabis
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci Onefred, j'ai regardé mais j'ai rien vu de suspect.
J'ai meme essayé de la bouger en secouant assez fort et rien ne bouge.
La pompe avait été changée par l'ancien proprio, donc je me suis demandé si elle aurait pu etre mal remontée.

Je vais revérifier mais je doute que ça vienne de ça.

Merci pour ton aide.

D'autres suggestions? Smile
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naikabis
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je pensais à un truc.
J'ai aussi des vibrations à tres bas regime, vers 1200-1500 tours minutes, avec des accoups lorsque je roule au pas dans le traffic, comme si le moteur allait et venait dans le compartiment.

Est ce que vous pensez que cela peut etre lié?

Ya t'il un Silent bloc en particulier qui pourrait etre connu comment créant se genre de probleme et qui serait situé dans une partie du moteur qui ne me permette pas de le voir à l'oeil nu?

Merci pour votre aide
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Onefred
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

naikabis a écrit:
Hello, je pensais à un truc.
J'ai aussi des vibrations à tres bas regime, vers 1200-1500 tours minutes, avec des accoups lorsque je roule au pas dans le traffic, comme si le moteur allait et venait dans le compartiment.

Est ce que vous pensez que cela peut etre lié?

Ya t'il un Silent bloc en particulier qui pourrait etre connu comment créant se genre de probleme et qui serait situé dans une partie du moteur qui ne me permette pas de le voir à l'oeil nu?

Merci pour votre aide


Hello, dans ton cas, contrôle le silentbloc qui est sur la traverse avant.

A+

Fred.
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naikabis
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Est ce qu'il doit etre en un seul morceau? ou bien est ce qu'il est en deux partie?
J'ai comme l'impression qu'il y a une petite partie metalique qui rentre dans le silent bloc en lui meme. mais peut etre que justement, c'est du fait qu'il est cassé... ?
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Onefred
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, la partie métallique qui rentre ne dois pas pouvoir sortir et dois rester prisonnière du caoutchouc.

C'est un classic sur les Golf 2 ce silentbloc qui naze.

A+

Fred.
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naikabis
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci!!
Je vais le changer en espérant que ça regle mes petits problemes Smile

Je vous tiens au courant
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naikabis
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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

Bon ben silent bloc changé et aujourd'hui, casse de durite a nouveau, j'en suis a la 3 ou 4eme je crois
Elle casse toujours au meme niveau, juste à la tete de l'injecteur, au dessus de l'olive qui rentre dans la tete de l'injo.
Toujours la meme durite.

Je me demande si ça pourrait etre un probleme d'injecteur, ou de pompe a gasoil?
Quelqu'un a un avis la dessus?

Voici une photo de la casse, une casse nette, et toujours au meme endroit. J'y comprend plus rien.

Merci pour votre aide.

Image
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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

une suggestion : serrage trop important qui fragilise la durite Confused2

sinon pas d'autre idée Sad Wink

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yo_48
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plutot à ton injecteur qui merde, en + si tu as des raté à bas régime, change le tu sera deja fixé a ce niveau la, ou passe lui just un pti coup d'électrolyse, on sait jamais Loser
_________________
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naikabis
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les suggestions
Pour le serrage, étant donné que je sert tout de la meme façon, je doute que ce soit la cause car c'est toujours le meme qui casse et au meme endroit.

J'ai pensé à l'injecteur, j'en ai d'autres, mais j'ai pas la douille pour demonter, j'attend des news d'un pote et je vais le changer des que possible.

Est ce que la pompe pourrait elle aussi déconner et avoir un débit anormal qui fasse que la durite casse?
Merci
A plus[/list]
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syl2041200
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu es certain de tes supports moteur des trois?

du serrage de ta pompe aussi?

_________________
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pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
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naikabis
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Les autres supports moteurs, non, j'ai pas regardé, est ce que ça pourrait venir de ça?

Sinon, pour la pompe, elle bouge pas, j'ai vérifié et elle à pas l'air de vibrer au ralenti comme en montée en regime.
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yo_48
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

les supports moteur sa me parrais bizard quand meme, attarde toi sur ton injecteur ! Praying
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