Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
memphis59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 13 Février 2011, 18:33 Sujet du message: [Golf 2 KR] Pose AAC ABF sur un KR |
|
|
Salut les golfiste
Petite question technique en espérant que quelqu'un sache donner une réponse
Voilà, je monte des AAC d'ABF sur mon KR
Les AAC sont posés mais en calant au niveau du plan de la culasse les deux repère des pignons d'AAC du coté de la chaine, comme d'origine, lorsque je présente ma poulie, le repère par rapport au plan de culasse et donc celui sur la poulie d'AAC par rapport au cache culbu se trouvent décalés d'une dent vers la gauche
Si quelqu'un a déjà fait cette modif, j'suis preneur pour les conseils.
 _________________ VW addics
Corrado g60 1990
Corrado 16v 1992 |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 11:56 Sujet du message: |
|
|
tu mal calé ton aac d'admission ,pour recalé dessere pas completement l'aac d'échapp et dessere completement celui d'admission et décale le d'une dents vers la droite et vérifie _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
memphis59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011, 12:01 Sujet du message: |
|
|
swappi a écrit: | tu mal calé ton aac d'admission ,pour recalé dessere pas completement l'aac d'échapp et dessere completement celui d'admission et décale le d'une dents vers la droite et vérifie |
ok je vais regarder ca dès que je peux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|