Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pirhana188
Golfiste apprenti

Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Samedi 05 Février 2011, 10:24 Sujet du message: [golf2 gti EV]ralenti a 5000tr!! |
|
|
bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec ma golf 2 gti ev, lorsque je la démarre elle monte a 5000tr!
A la base c’était un modèle catalyser et le mec qui l'avait avant avait bidouille dans tout les coins.
J'ai changé les injecteurs, le débitmètre+doseur distributeur, le régulateur de pression ainsi que l'accumulateur de pression, le tout d'une EV non catalysé.
J'ai supprimé le système de recyclage des vapeurs d'essence.
Lorsque je demonte le boa d'air entre le boitier papillon et le plateau sonde, j'arrive a la faire tourner a peu près normalement (hormis une richesse trop eleve normal) en actionnant directement le plateau a la main.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!  |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 05 Février 2011, 22:29 Sujet du message: |
|
|
est le vis de ralenti, tu l'as touchée? |
|
|
 |
pirhana188
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 06 Février 2011, 04:09 Sujet du message: |
|
|
Oui elle est regle au mini. |
|
|
 |
pirhana188
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 13:52 Sujet du message: |
|
|
je viens d'essayer un relais de pompe a essence neuf et toujours pareil! personne n'a une idée?
J'ai deux dhla en stock je pense qu'ils vont finir dessus parceque j'en ai marre de cette merde. Heureusement que je n'arrive pas a faire de mal a une golf sinon elle finissais en feu de joie.  |
|
|
 |
floGOLFONE
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 16:23 Sujet du message: |
|
|
le mec qui l'avez avant la bidouillé mes elle tourné bien ou pas ?
sinon moi sur mon ev javais un ralenti a 3000 tours min c'était ma pompe a essence qui était en train de mourir a petit feux ensuite je les fait rerégler avance a allumage c-o et plateaux sonde et sait reparti impècable
ca peut etre aussi ta connectique qui es sur le dessus du collecteur d'admission(dsl j'ai perdu le nom ) qui est hs ce qui fait qu'il a plus de régulation de ralenti
voilou  |
|
|
 |
pirhana188
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2011, 14:36 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse, je cherche un truc pour mesurer mes pressions d'essence, faut que je trouve les raccords et le mano qui va bien.
L'avance a l'allumage est correcte, je l'ai verifier a la lampe strobo, le plateau sonde a ete regler et verifier, idem pour le regulateur de contre pression.
Le connecteurs de volets d'admission, je l'ai regler et tester.
Quand je l'ai eu le ralenti ete bas, mais instable.
J'avais essayer de regler le co, mais des que je descendai le ralenti sous 1400tr, elle calait.
Mais faut dire que quand je l'ai eu le manchon caoutchouc au niveau du collecteurs d'admission etait fendu, la durit qui va au mastervac ete boucher par une vis .
En bref j'ai tout remis a l'origine mais ca va pas! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|