Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tosmonote
Golfiste apprenti

Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 09:54 Sujet du message: question?[63]cardans golf3 |
|
|
bonjour je voudrais savoir comment deboiter le cardan pour changer le souflet coté roue merci d'avance cordialement _________________ golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!! |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 10:07 Sujet du message: |
|
|
ben tu enlève ton porte moyeu donc dessère la grosse vis de la cardan en face de celle ci, ensuite tu enlève les trois vis qui tienne la rotule du triangle et enfin tu sort ta rotule de direction et le porte moyeu sort de la cardan ensuite enlève tout les vis de fixation de cardan a la boite, sort ta cardan et change ton souflet
defoit la cardan est collé au scelle roulement au porte moyeu et la tu va en chier (je parle en connaissance de cause ) _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 10:33 Sujet du message: |
|
|
le mieux:un coup de decapeur thermique sur la tete de cardan,une masse et un coup bien sec suffit a decoller,inutile de taper comme un barbare!il vaut mieux un coup sec et franc que 36 coups de bourrin qui vont t'abimer le bout!
par contre,prevois une douille male 12pans en 8mm pour tes vis de tulipe!ca coute environ 8/10€ la douille chez facom!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
tosmonote
Golfiste apprenti

Département: 63
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 11:55 Sujet du message: question?[63]cardans golf3 |
|
|
merci pour vos réponses mais je pensais kil iavé 1 clip dedans le cardans sous le souflet donc il se déboite uniquement et se renboite ensuite c sa????merci d'avance de vos réponses cordialement |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 22:41 Sujet du message: |
|
|
le clip sert a retenir les noix a l'arbre de cardan,pas a le retenir au moyeu!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|