Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
benti2007
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 15:10 Sujet du message: ( golf 2 TD ) Voyant préchauffage reste allumé qd démarrage |
|
|
bonjour,
j' avais un problème de démarrage, un collègue m'a expliqué que le relais préchauffage devrait être OUT... je l'ai changé avec un que j'avais sur un tableau de réserve... Le problème qui se pose c'est qu'avec ce relais, le voyant dès que je mets le contact , reste en permanence allumé mais je démarre niquel.. j'ai fait un test avec l'ancien, le voyant s'allume et au bout de quelques secondes, s'éteint normalement ( c'est bien son rôle ) , par contre impossible de démarrer. ??? du coup , j' ai remis celui qui me permets de démarrer mais ce qui m'ennuie c'est de savoir pourquoi il ne s'éteint pas comme normalement il doit le faire au bout de quelques secondes....
Il y a bien un problème mais lequel... je fais donc appel à vos connaissances???
autre problème, au niveau du ressort accélérateur pompe Bosch j'avais une fuite.. j'ai enlevé le couvercle de la pompe, changé le seul joint qui va sur l'axe, remonté et maintenant Okkkk... Plus de fuite de ce côté là par contre derrière la pompe, j'ai encore des fuites ???? et je ne sais pas de quoi cela peut venir..... désolé pour ce long message , mais c'est pour être plus précis..... merci d'avance pour vos conseils.... |
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 19:58 Sujet du message: |
|
|
salut
il faudrait que tu regarde si tes bougies de prechauffage continu de chauffer
quand ton voyant reste allumé.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
|
 |
stefb45
Golfiste apprenti

Département: 45
|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 20:49 Sujet du message: |
|
|
salut, quel est le n° de ton relais de dépannage ? est-ce que c'est le meme que celui d'avant ?
pour la pompe c'est peut etre le joint du couvercle _________________ salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|