Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
circuit d'eau sur 1.8l a carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flomk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2010
Messages: 13
Ville: castres
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 18:47    Sujet du message: circuit d'eau sur 1.8l a carbu Répondre en citant

salut voila je vous explique mon probleme

la voiture a fait 800km sans problème de paris a Toulouse

a la place du L.R y avais de l eau donc j ai vidangé pour mettre du l.r
je démarre la voiture elle chauffe mais le ventilo ne se déclenche pas,la sonde au radiateur est neuve l'alimentation est bonne le ventilateur en directe fonctionne. on a testé le thermostat dans une casserole d'eau bien chaude il s'ouvre
on a remplie le vase de liquide en le mettant le plus haut possible au dessus du moteur pendant une journée et une nuit le liquide n est pas descendu et les durites inf et sup vide

y a t il un relais pour le ventilo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si tonn ventilo ne se declenche pas c est parce que ton thermocontact ne recois pas de liquide de refroidissement

elle ne sais donc pas qu il faut qu elle declenche ton ventilo

pour moi tu as quelque chose qui bouche ton circuit.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stefb45
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 93
Ville: montargis
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut , tu as laisser chauffer jusqu'a quel repère niveau température au tdb ?
_________________
salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

au environ des 3/4 le ventilo doit se déclencher il me semble

tu n'a pas attendu assez longtemps .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 22:07    Sujet du message: Re: circuit d'eau sur 1.8l a carbu Répondre en citant

flomk2 a écrit:
salut voila je vous explique mon probleme

la voiture a fait 800km sans problème de paris a Toulouse

a la place du L.R y avais de l eau donc j ai vidangé pour mettre du l.r
je démarre la voiture elle chauffe mais le ventilo ne se déclenche pas,la sonde au radiateur est neuve l'alimentation est bonne le ventilateur en directe fonctionne. on a testé le thermostat dans une casserole d'eau bien chaude il s'ouvre
on a remplie le vase de liquide en le mettant le plus haut possible au dessus du moteur pendant une journée et une nuit le liquide n est pas descendu et les durites inf et sup vide

y a t il un relais pour le ventilo ?


Fusible + relais de motoventilateur côté boite à fusible à l'intérieur Wink
Il m'est arrivé une fois la même mésaventure sur la Golf GU de ma fille à cause de ce p... de fusible Tongue

_________________

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex59120
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 208
Ville: carvin
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait ca bouchon fermé ou ouvert ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome