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MK2lex
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 11:45 Sujet du message: [golf II gti 16 match 89] problème démarage |
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Bonjour à tous , me revoila après plusieurs mois d'absence avec un problème qui commence à me casser les poulies....
j'ai un problème de démarage , la voiture démare mais broutte pendant plusieurs secondes avant de se lancer , et si je ne la démare pas pendant plusieurs jours , elle ne se lancera pas obligé d'y mettre les fils avec une autre voiture , j'ai vérifié si c'était la batterie (140€ pour une nouvelle batterie aie pour mes fesses) ce n'est pas ça , alternateur aussi tout neuf (aie mes fesses) toujours pas , alors je me tourne vers vous pour savoir de quoi il résulte et si c'est que je crois , faisceau complet electrique , quelqu'un en aurrai un pour moi ?
ps : j'ai penser à enlever les cosses de la batterie pour vérifié si elle démarerai , et non plus sa ne marche pas .
merci . _________________ ma MKII gti 16 match
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MeuWaa
Golfiste acharné


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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 12:43 Sujet du message: |
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Hello
les bougies, filtre Etc .. sont à jour ?
sonde hall peut être  |
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MK2lex
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 13:30 Sujet du message: |
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les bougies j'ai pas encore regardé c'est vrai pour les filtres c'est OK
pour la sonde HALL tu peux m'expliquer s'il te plais ? |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 13:36 Sujet du message: |
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la sonde hall se trouve dans le distributeur d'allumage (l'allumeur)
je ne sais pas si tu en as un en faite sur KR  |
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MK2lex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2010
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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 13:43 Sujet du message: |
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je possède le moteur avec petit filtre , avant 89
je vais vérifié ça dans l'après midi je posterai quand j'aurrai regardé |
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MK2lex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2010
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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 19:20 Sujet du message: |
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donc après vérif ce n'est pas les bougies , je me demande si ce n'est pas le faisceau electrique ou alors le démareur ... je bloque |
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steve95GOLF
Golfiste acharné


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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 19:38 Sujet du message: |
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je pense pas que ce soit le faisceau car sinon elle ne demarerais pas du tout du moins je pense apres si elle demarre mais broute ca peut provenir de l injecteur de depart a froid, ou peut etre la pompe a essence qui envoie mal l essence au niveau des injecteurs ???  _________________ >>la match n°246 <<
Le prince il parle pas à toi !!! |
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MK2lex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2010
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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 19:45 Sujet du message: |
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pour la pompe à essence je ne pense pas je vais vérifié l'injecteur de départ à froid , je donnerai des nouvelles demain dans la journée , je pense aussi que au niveau du faisceau un cable puisse être en + constant , au lieu de + contact , il faut que je démonte mon tableau de bord pour vérifié , car j'ai essayé de branché le poste en + contact et il reste en + constant :S , j'ai bien vérifié tous mes cables disponible pour brancher mon poste en contact , et sa reste en constant  |
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MK2lex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2010
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Posté le: Dimanche 17 Avril 2011, 20:00 Sujet du message: |
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après vérif ce ne sont pas les injecteurs , je bloque :/ ... |
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MK2lex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2010
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Posté le: Vendredi 22 Avril 2011, 11:15 Sujet du message: |
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angélique
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Avr 2010
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Posté le: Samedi 30 Avril 2011, 22:20 Sujet du message: |
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SALUT
J'ai eu le même souci que toi les premiers temps, regarde au niveau de la tête de delko, donc la tête d'allumage.
Je le sais parce-que pas longtemps après, elle n'a plus démarrer du tout!
bonsoir et bon courage!
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