Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
pas de marche arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chris60370
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 26
Ville: berthecourt
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 20:48    Sujet du message: pas de marche arriere Répondre en citant

re decidement madame golf est capricieuse apres plusieur tantative succsessif de changement de fusible dit "contacteur de marche arriere" ce dernier ne dur pas plus de 5sec avant de cramé avec du 10 15 20a rien n 'y fait il s ' oppsose a l ilumination des feux en question si vous pouver m aider j en serais ravis merci
* surment une masse debrancher quelque part mais ou Doh
et promis je vous enbete plus apres merci par avance

_________________
VW GOLF 2 MEMFIS 1.6TD 1989 alpine weiss 90E
BMW 635CSI 1982 saphirblau 143A
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

si ton fusible, c'est que tu as un court circuit et non pas une mauvaise masse!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chris60370
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 26
Ville: berthecourt
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 15:59    Sujet du message: divers Répondre en citant

ou peut se trouvé se court circuit en question
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ba faut trouver, soit un fil est dénudé et touche une partie de carosserie, soi tu as deux cosses qui se touche!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chris60370
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 26
Ville: berthecourt
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2011, 15:27    Sujet du message: divers Répondre en citant

ok il y a un shema electrique de contacteur marche arr sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2011, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ca je sais pas, sinon éssaye de trouver une doc téchnique! mais les shémas sont vraiment complèxe! je suis électricien depuis dix ans, et pourtant j'ai du mal a m'y retrouver dans la doc téchnique!
le mieux c'est que tu suive tes fil en partant du contacteur!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chris60370
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 26
Ville: berthecourt
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2011, 23:00    Sujet du message: divers Répondre en citant

ouai ok merci je vais voir sa demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu le cas de mon contacteur de recul qui avait fondu car la tresse de masse moteur touchait au fil qui devait surement etre denudé et qui a fait court circuit .ou au pire change le contacteur pour voir .

bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 07:58    Sujet du message: pas de marche arriere Répondre en citant

si ton fusible ne tiens pas, branche une lampe témoin à la place de ton fusible afin de pouvoir chercher le court-circuit tranquillement
schématiquement le branchement des feux de recul est simple un plus arrive au contacteur et repart vers les ampoules arrières
retire les deux broches sur tes feux arrières (lampe témoin branchée) regarde si elle reste allumé si oui alors il faut suivre tes fils si non tu as une court-circuit sur l'une de tes platines arrières
cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome