Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Avril 2011, 22:05 Sujet du message: [golf3cab]changement de faiseau electrique |
|
|
hello everybody
comme chacun sait, j'ai un tres gros soucis electrique dans ma cabette, donc une question, et oui encore
les faiseaux des g4cab sont ils les memes que les g3cab, je suis entrain de voir pour racheter un faiseau entier du moins l'interieur
d'autre part est ce que c'est compliqué a faire ou c'est plug and play
et derniere question, j'avais vu sur le forum,au sujet des VE qui deconnent,comment les reparer, mais je ne le trouve plus, une histoire de lamelle qui fait plus contact quand il fait chaud un truc dans ce genre
voili voilou, bonne soirée a tous  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2011, 07:41 Sujet du message: |
|
|
aucune difference!la seule chose qui peut changer,c'est le faisceau d'options pour les portes,en fonction des equipements!il y a plusieures versions il me semble!VE seules,VE + RE,VE + RE + centralisation...........et apres il y a aussi l'option des loupiottes de portes,l'alarme donc led......assure toi d'avoir un faisceau ayant au minimum tes options!
sinon,c'est du plug and play!tu reperes bien et ca se fait facilement apres avoir depose au moins tous les equipements du TDB!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2011, 07:44 Sujet du message: |
|
|
merci resideur, il me faut tomber le tdb aussi,ou pas la peine?????
pour le faiseau, j'ai trouve exactement le meme que moi, je ne prends pas celui du G4, prefere pas prendre de risque  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2011, 08:37 Sujet du message: |
|
|
on peut changer que le faiseau interieur???????? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2011, 20:40 Sujet du message: |
|
|
tu laisses le TDB,ca se fait aisement!sinon,oui le faisceau interne est divise en plusieures parties!  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2011, 20:57 Sujet du message: |
|
|
merci, je demande ca car j'ai besoin de mon auto, pour le moment j'ai plus que le siege conducteur dessus, ca empeche pas de rouler tout demonté, comme ca des que j'ai mon faiseau ya plus qu'a
merci et bonne soirée
ps: sur mon nouveau faiseau, j'ai pas la capote electrique alors que je l'ai dans ma voiture, ca craint???? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|