Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
spawn971
Nouveau Golfiste

Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Mardi 08 Février 2011, 13:59 Sujet du message: [golf VR6] probleme de neiman |
|
|
salut a tous, demain je vais chercher ma golf 3 vr6 et voila mon problème:
le poprio a changé son neiman car il ne démarait pas avec celui d'origine il a mit un neiman de passat et depuis plus de compteur.
donc je voudrai savoir es que le fait de changé ne neiman puise joué un role sur le compteur? le neiman d'origine es encore bon, il es juste déprogramé il la gardé?
ou avec le neiman de passat qui es dessus il faut juste reprogrammé et c'est bon ou il y a une autre solution
il a contourné l'imotronic et a mit un contacteur dessus
autre chose la voiture a une repro dessus si je vais chez volswagen pour reprogrammé la clé vont'il remettre la voiture d'origine ?
merci a tous pour vos question |
|
|
 |
spawn971
Nouveau Golfiste

Département: 72
|
Posté le: Mardi 08 Février 2011, 14:05 Sujet du message: [golf3 VR6] problème de neiman |
|
|
je voulais dire pour vos réponse |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 08 Février 2011, 22:55 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de programmer un neiman!
l'immo a une bague autour du neiman,il faut esperer qu'il l'a remise en place,sinon ca va demarrer puis caler!
pour le compteur,le contacteur de neiman de passat n'est peut etre pas tout a fait pareil,ou il a debranche un fil sans faire gaffe!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|