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[ tdi 90 ] Problème de démarage, démarage difficile

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niicolas
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MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 11:58    Sujet du message: [ tdi 90 ] Problème de démarage, démarage difficile Répondre en citant

Bonjour. Je possede une golf 3 tdi90chvx. Mon probleme est qu'elle démare difficilement aussi bien à chaud qu'à froid. Pour la faire démarer, je dois mettre le pied au plancher et bien insisté sur le démareur. Le ralenti est régulier, elle roule tres bien une fois en marche, elle fume un peu bleu a froid ( moteur 240.000km ... lol ), une fois chaude elle tourne tres bien et ne fume plus, mais toujours le meme probleme pour la démarer.

Pourriez-vous m'aider ? merci
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

passe un diag deja! Tongue

apres,fais prendre tes compressions,car si ca fume bleu avec un probleme de demarrage,ca sent la segmentation rincee!et avec des compressions a la ramasse,le gazole ne s'enflamme pas! Tongue

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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Prise d'air dans le circuit d'alimentation en gasoil, change tes durites de retour de fuite et vérifie le clapet de filtre à gasoil Wink Wink Wink
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jonat-VW
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MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ma Pink Floyd était exactement pareil, elel voulait pas démarrer si j'accélerais pas !


c'est certainement du à une fuite sur le circuit de gasoil !


après au garage il m'avait parler de l'immotronic mais j'y crois pas trop
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Bilal-Td
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MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut, oui je verrai bien une prise d'air dans ton circuit de carburant, voit au niveau des uyaux si tu as des bulles d'air...
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ex:Golf II 1.6 td intercooler
boston.
golf III gt tdi 90.
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

immo=demarrage normal puis ca cale au bout de 2sec! Wink
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niicolas
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MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Prise d'air dans le circuit d'alimentation en gasoil, change tes durites de retour de fuite et vérifie le clapet de filtre à gasoil Wink Wink Wink


Salut à tous. Donc avant tout merci pour vos réponses. Oui, en effet, sur le tuyau transparent d'arrivée de mazout a la pompe je vois des bulles d'air... Mais je ne sais pas comment faire pour purger le systeme :s
Je compte changer de filtre a gazoil de toute maniere, ainsi que les tuyaux de retour mazout aux injecteurs.
D'apres vous il serait aussi préférable que je change ce fameux tuyau transparent, qui est le tuyau d'arrivée mazout et le tuyau juste a coté, qui est le tuyau de retour et ses 2 tuyaux se fixent sur la pompe d'injection ... ? Et sur le filtre a gasoil il y a une tute en plastique, il faut aussi la changer alors ?
Merci
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fullstock
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MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

je dirait contacteur de neman sa coute 30e chez vw...
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

fullstock a écrit:
je dirait contacteur de neman sa coute 30e chez vw...

Hors-sujet complet Sad Sad Sad
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MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

mon frere a eu le meme souci demarrage difficile a froid et a chaud

il a changer le contacteur de neman et depuis il a plus de soucis de

demarrage, je vois pas trop ou est le hors sujet....
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MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

fullstock a écrit:
mon frere a eu le meme souci demarrage difficile a froid et a chaud

il a changer le contacteur de neman et depuis il a plus de soucis de

demarrage, je vois pas trop ou est le hors sujet....


c'est pas ça qui met des bulles dans les durites de gasoil Tongue c'est ça le hs

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TDI 90 reprog :
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MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

se n'est peut etre pas sa qui fait qu'elle ne demarre pas enfin voyons

quand il aura plus les bubulles dans ses durite si sa a changer quelques

chose
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MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

A tu déjà eu des bulles dans les durites de gasoil pour dire ça? Car oui des bulles la empêche une voiture de démarrer ou ça devient très difficile mais bon pas la peine de parler a un mur Sleepy
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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non jamais eu de bulles puis j'essaye d'aider aussi et non tu ne parle pas

a un mur j'ai jamais dit que sa ne pouvais pas etre sa j'ai dit "peut etre"

mais bon apparement j'ai a faire a un pro de la meca....

j'ai juste donner une supposition car mon frere a eu les memes symptome

demarrage difficile a froid et chaud il a changer sont contacteur et là il

n'a plus de soucis. Apres voyons quand il aura chasser ses bulles d'air
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour verifier le contacteur de neiman,un test ultra simple:faire gueuler le klaxon,si il reste en route quand tu essaies de demarrer,c'est qu'il est bon!
mais la je doute tres fortement que c'est cela! Wink
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