Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
benti2007
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 06 Février 2011, 13:46 Sujet du message: ( golf 2 TD ) problème de démarrage Relais préch grillé ?? |
|
|
Bonjour,
SVP ,., quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ce relais dans le vhl et combien il faut compter pour l'achat et s'il ne vaut pas mieux en le changeant , changer aussi les 4 bougies de préchauffage ?? merci d'avance. |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Dimanche 06 Février 2011, 16:29 Sujet du message: |
|
|
salut ton fusible de préchauffage se trouve a coté de ton bocal de liquide de refroidissement dans un petit boitier noir(il y a un gros cable qui va a ce boitier)compte 1,50 euros pour 2 fusible.Change déja ton fusible et tu véra apres pour tes bougies  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
benti2007
Nouveau Golfiste

Département: 01
|
Posté le: Dimanche 06 Février 2011, 16:51 Sujet du message: ( golf 2 TD ) problème de démarrage Relais préch grillé ?? |
|
|
salut JBT, merci pour ta réponse, j'en prendrais note ce soir en rentrant du boulot..
En fait , à la base j' ai fait changé le joint de la pompe à inject ( hélas pas une Bosch ) réputé plus fiable que Lucas ( ce que je dois avoir ) je n'ai encore pas regardé.. 1 seul joint changé et ça allait pendant 2 jours... A nouveau petite fuite ( faut croire que le joint n'était pas le bon ) ...et du jour au lendemain plus possible de démarrer... J'ai déjà à mon avis une petite prise d'air quelquepart et en insistant ( il fallait bien que je rentre du boulot ) 40 kms ,,, au final j'ai du cramer le relais préchauffage comme indiqué par 1 pote mécano--- qui a en fait fait un branchement en direct aujourd'hui,, je suis encore au boulot , je rentre ce soir et je verrais ce qu'il a fait.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|