Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[13][mk1cab] restauration golf 1 karmann exterieur et moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tracide
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 11:20    Sujet du message: [13][mk1cab] restauration golf 1 karmann exterieur et moteur Répondre en citant

salut a tous,

voila j'ai acheter une golf 1 karmann qui était sensé rouler avec une peinture, comment dire, original! Et donc mon premier projet était de la repeindre entierement et lors du retour avec ma golf elle m'a laché sur la route, probleme de pompe a essence ou d'allumage, tel est la question la pompe et l'accumulateur de pression changé toujours pas de signe de vie enfin on verra ca bientot.
Donc j'ai pour objectif de la faire nickel pour juillet voire meme avant.
J'ai a repeindre entierement la voiture, enlevé les quelques trous de rouilles, changer la capote, et faire tourner ce GLI 112cv comme une montre suisse.
Que du bonheur!
voila les photos de la voiture tel que je l'ai acheter sont en dessous dite moi ce que vous en pensez a savoir que les gouts de l'ancien proprio ne me plaise pas un brun. N'hesitez pas a me suggéré des idées, des critiques constructives.
Big grin

Image
Image
Image
Image

Dernière édition par tracide le Jeudi 03 Février 2011, 12:04; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'y voit bien une complete couleur origine Cool , ensuite retour des feux origine, 4 belles jantes (la c'est a toi de voir ce que tu veut Tongue ) plaque noir, capote neuve, rabaissement et là sérieux il tuera ton cab Drool Applause
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832

tracide
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour une complete apres je la verrait noire soit mat soit brillant je ne sais pas encore, pour les feux avt angel eyes avec juste 2 feux au lieu des 4 et calandre sans sigle et arriere je ne sais pas encore, pour les jantes on verra le budget au moment où elle sera terminé Wink
pour les plaques noires, c'est dans mes projets j'attends la carte grise
capote neuve, Obliger!
et rabaissement a voir apres le boulot terminé.

autrement j'ai commencer a tout démonter et la je me rend compte que un cable de l'autoradio et completement fondu et qu'un autre systeme ISO a été installer à l'arrache complete!! Il y aussi 2 cable d'antenne, une alarme completement inutile, les anciens cable du moteur de la capote electrique qui traine enfin un jolie petit chantier electrique a revoir complement.
J'ai commencer a poncer le capot, j'aurai souhaité avoir des infos sur la maniere procédé. a savoir que la j'ai commencer a la ponceuse electrique et au P280 pour les endroits où il y avait les étranges dessins et le reste au 400. Suis -je bon ou pas?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

tracide
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut, alors me voila au nouvelle, démontage complet, le poncage a commencer sérieusement, plus de grafiti a la c**, et encore pas mal de surface a poncer. Je me demande si j'enleverai pas le moteur car comme j'ai prevu une complete, le probleme etant que je n'ai pas de chevre mais bon. Que me conseillé vous pour poncer l'interieur où les accés sont difficiles?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
un petit avant - apres:
Avant
Image
Apres
Image
Image

Dernière édition par tracide le Jeudi 10 Février 2011, 01:09; édité 1 fois

Tulo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la suite Wink Wink

tracide
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci Tulo il va m'en faloir Big grin Wink

casadran86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 86

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon courage Applause

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, vive les stickers!!! (humour) lol

bon courage pour la suite Applause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: