Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tracide
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 11:20 Sujet du message: [13][mk1cab] restauration golf 1 karmann exterieur et moteur |
|
|
salut a tous,
voila j'ai acheter une golf 1 karmann qui était sensé rouler avec une peinture, comment dire, original! Et donc mon premier projet était de la repeindre entierement et lors du retour avec ma golf elle m'a laché sur la route, probleme de pompe a essence ou d'allumage, tel est la question la pompe et l'accumulateur de pression changé toujours pas de signe de vie enfin on verra ca bientot.
Donc j'ai pour objectif de la faire nickel pour juillet voire meme avant.
J'ai a repeindre entierement la voiture, enlevé les quelques trous de rouilles, changer la capote, et faire tourner ce GLI 112cv comme une montre suisse.
Que du bonheur!
voila les photos de la voiture tel que je l'ai acheter sont en dessous dite moi ce que vous en pensez a savoir que les gouts de l'ancien proprio ne me plaise pas un brun. N'hesitez pas a me suggéré des idées, des critiques constructives.

Dernière édition par tracide le Jeudi 03 Février 2011, 12:04; édité 1 fois |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
Pays: france
|
|
|
 |
tracide
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 11:57 Sujet du message: |
|
|
ok pour une complete apres je la verrait noire soit mat soit brillant je ne sais pas encore, pour les feux avt angel eyes avec juste 2 feux au lieu des 4 et calandre sans sigle et arriere je ne sais pas encore, pour les jantes on verra le budget au moment où elle sera terminé
pour les plaques noires, c'est dans mes projets j'attends la carte grise
capote neuve, Obliger!
et rabaissement a voir apres le boulot terminé.
autrement j'ai commencer a tout démonter et la je me rend compte que un cable de l'autoradio et completement fondu et qu'un autre systeme ISO a été installer à l'arrache complete!! Il y aussi 2 cable d'antenne, une alarme completement inutile, les anciens cable du moteur de la capote electrique qui traine enfin un jolie petit chantier electrique a revoir complement.
J'ai commencer a poncer le capot, j'aurai souhaité avoir des infos sur la maniere procédé. a savoir que la j'ai commencer a la ponceuse electrique et au P280 pour les endroits où il y avait les étranges dessins et le reste au 400. Suis -je bon ou pas?
 |
|
|
 |
tracide
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 16:51 Sujet du message: |
|
|
salut, alors me voila au nouvelle, démontage complet, le poncage a commencer sérieusement, plus de grafiti a la c**, et encore pas mal de surface a poncer. Je me demande si j'enleverai pas le moteur car comme j'ai prevu une complete, le probleme etant que je n'ai pas de chevre mais bon. Que me conseillé vous pour poncer l'interieur où les accés sont difficiles?
un petit avant - apres:
Avant
Apres

Dernière édition par tracide le Jeudi 10 Février 2011, 01:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Tulo
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 09 Février 2011, 21:40 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour la suite  |
|
|
 |
tracide
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011, 01:06 Sujet du message: |
|
|
merci Tulo il va m'en faloir  |
|
|
 |
casadran86
Golfiste apprenti

Département: 86
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011, 11:25 Sujet du message: |
|
|
oui bon courage  _________________ VOLKSWOOD
Golf addict depuis 15 ans. |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Oh, vive les stickers!!! (humour) lol
bon courage pour la suite  _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|