Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
LOLO93290
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 17:13 Sujet du message: [93] probleme de calage intempestif |
|
|
salut tous le monde aujourd'hui je veu demarée et la plus de baterie
une fois cablé elle demarre nikel et au bout de 3 4 minutes j'accelere et el accelere par acoup comme une panne d'essence mais si je laisse les cables sa tourne nikel est ce possible que la baterie occasionne ce genrre de disfonctionnement merci d'avance pour vos reponsse _________________ heureux proprio d'une jolie g3 gti edition I LOVE IT
Dernière édition par LOLO93290 le Mercredi 06 Avril 2011, 13:46; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 17:16 Sujet du message: |
|
|
ton voyant batterie est il allume au compteur?prends ta tension moteur en route sur la batterie!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 17:40 Sujet du message: |
|
|
depuis peu il reste allumée mais faiblement je prend la tension demain mais
faut il que je la prenne au cosse de la bateris et combien dois je avoir |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 17:41 Sujet du message: |
|
|
moteur en route,14V mini!je pense que ton alternateur est out,du moins le regulateur est en train de lacher!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 18:28 Sujet du message: |
|
|
REGULATEUR???? |
|
Revenir en haut |
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 18:54 Sujet du message: |
|
|
comment le verifiée ce regulateur |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 21:01 Sujet du message: |
|
|
prends tes tensions!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 16:55 Sujet du message: |
|
|
mes tenssion sont prisent et une fois demarée la tenssion est de 12 et elle chute jusqu'a 8 puis se coupe donc j'ai demonter l'alternateur et j'aimerais savoir comment verifié si le regulateur est out ou si c'est l'alternateur complet qui est out
merci d'avances |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 17:44 Sujet du message: |
|
|
le régulateur se trouve sous le cache noir, les fils doivent y arriver  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 20:36 Sujet du message: |
|
|
alors alternateur demonter !!!
regulateur aussi donc est ce bien ca???
si c'est ca j'aimerais savoir comment le tester!!!
merci d'avance
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 21:35 Sujet du message: |
|
|
tu le remplaces!ca se teste pas!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 22:16 Sujet du message: |
|
|
je remplace l'alternateur car j'ai cassée la prise sur le cotée il est tombée sur la prise et le reste qui l'entoure est endomagé donc changement demain en esperant que c'est bien l'alternateur
et merci d'avance a tte vos reponsse |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 11:44 Sujet du message: |
|
|
+1 alternateur hs  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 16:22 Sujet du message: |
|
|
bon alternateur changé et tous est rentrée dans l'ordre tension est de 14.3 une fois demarée et elle descent de 0.2 quand j'allume tous c'est a dire les phares et tous ce qui consomme et nikel
merci bien tous le monde |
|
Revenir en haut |
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 06 Avril 2011, 14:03 Sujet du message: |
|
|
rebonjours les amis je remet d'actualité ce topic car je vien de rentrer de weekends et ma titine n'a pa démarre hier soir j'ai recharger la batterie et ce matin batterie a 12v elle n'a pas démarre et la coup de câble elle démarre nikel mais la tension est de 13.5v donc ma batterie est elle HS |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|