Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[24][Golf 1] bonjour a tous !! d'un nouvel inscrit !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

frenzel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 14:56    Sujet du message: [24][Golf 1] bonjour a tous !! d'un nouvel inscrit !!! Répondre en citant

BONJOUR ! je m'appel DAVID et je suis fier de mettre inscrit à ce sites...
Je possède en effet 1 GOLF1 de 1983 de type GL en diesel et qui n'a QUE 193000Km effectuer !(d'origine) elle a quelques petites bosses creer par des tiers....Je compte bien lui faire faire 1 million de Km 1 jour (elle démarre et tourne comme 1 horloge ! ) .
J'aimerait savoir si quelqu'un à réussi à le faire et me le faire savoir : MERCI !!!
J'aimerait aussi savoir jusqu'a quelle prix j'en obtiendrais (SI :je la vendais... ). (couleur=black)
Merci à tous de m'acoeuillir pamis vous !!! BYE.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

hello

bienvenue à toi

de mémoire c'est 750 000km en golf diesel ,

le million a été dépassé mais c'etait une mercedes.. selon l'histoire le garage mercedes l'aurait échanger celle du proprio contre une neuve de leur garage Tongue

Si t'en prends soin , tu ira loin avec , ça c'est certain Wink

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

oneedition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 04

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai fait 600 000 avec ma jetta 2 rat's polizei respect bien tes entretien et elle te menera au bout du monde Big grin

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=51510&start=45&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink Cool

casadran86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 86

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1 bienvenu

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 28

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 43

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
hello

bienvenue à toi

de mémoire c'est 750 000km en golf diesel ,

le million a été dépassé mais c'etait une mercedes.. selon l'histoire le garage mercedes l'aurait échanger celle du proprio contre une neuve de leur garage Tongue

Si t'en prends soin , tu ira loin avec , ça c'est certain Wink

exact mercedes là echangé contre une neuve Wink le concessionaire de chez moi a vu une golf 2 essence arriver à 650 000 km stock Devil

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832

frenzel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 24

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 21:15    Sujet du message: merci ! Répondre en citant

Merci a tous pour votre acceuil chaleureux!!! Je vois qu'il y a (comme moi des amoureux de VW)
cette semaine,je me suis fait accoster par un allemand qui ma féliciter de posséder une golf dans cet état il ma bien sur parler de la qualité de fabrication allemande,mais que ,la ou ils habitaient,les voitures ce corrodais à cause du sel et que j'avais de la chance d'habiter en dordogne...il a regarder l'intérieur,et ma féliciter de l'aménagement intérieur (lègerement tuner):intérieur bleutés,boule au volant,accoudoir,ouvrant en cuir, sono:2ampli (1 à l'intérieur l'autre dans le coffre,4HP de 2500 Wt + 1 subwooffer (coffre)!
Bien sur,pedales sport,pomeau à led bleuetées (enfin TOUT le confort : comme dans un camion !!)(normal,:j'était routier)
Je peut faire 500 bornes sans 1 poil de fatigue!(connfort du siege pilote améliorer) ET:la totale:Le moteur:pas 1 poil de rouille ni de graisse !!!et enfin,en partant :je l'ai klaxonné:MORT DE RIRE!avec mon klaxon de tacot qui fait:Meeeeeuuuhhh......Bon MERCI encore a TOUS !!! et conduiser bien!!!
J'espère faire des photos,et vous la montrer dans un prochain épisode....BYE.

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous attendons les photos avec impatience Big grin Big grin Big grin

Pour mieux nous situer, nous trouver ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre initial pour y mettre ton département, ceci est une suggestion pas une obligation.
merci à toi Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85739
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: