Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
doudou41200
Golfiste apprenti

Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011, 20:42 Sujet du message: [41] [GOLF 2 1300 MH ] cliquetis !!! boite de vitesse |
|
|
j'ai un bruit de boite de vitesse, ca cliquete , au ralenti ou en roulant , hier j'ai change l'embrayage ( pensant à un bruit de butee) le bruit ne se produisant plus en debrayant. l'embrayage etais bien HS et butee avec du jeux ( Donc sans regrets )
Aujourd'hui apres une cinquantaine de KM parcourru, revoila mon fameux cliquetis..... je debraye et la plus de bruit de nouveaux.
Quelqu un aurait il deja u ce probleme ou une info a me donner
Merci d'avance |
|
|
 |
doudou41200
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011, 12:29 Sujet du message: Re: [41] [GOLF 2 1300 MH ] cliquetis !!! boite de vitesse |
|
|
doudou41200 a écrit: | j'ai un bruit de boite de vitesse, ca cliquete , au ralenti ou en roulant , hier j'ai change l'embrayage ( pensant à un bruit de butee) le bruit ne se produisant plus en debrayant. l'embrayage etais bien HS et butee avec du jeux ( Donc sans regrets )
Aujourd'hui apres une cinquantaine de KM parcourru, revoila mon fameux cliquetis..... je debraye et la plus de bruit de nouveaux.
Quelqu un aurait il deja u ce probleme ou une info a me donner
Merci d'avance |
up |
|
|
 |
doudou41200
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 20:33 Sujet du message: Re: [41] [GOLF 2 1300 MH ] cliquetis !!! boite de vitesse |
|
|
UP personne peut m'aider ??? |
|
|
 |
doudou41200
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 14:20 Sujet du message: Re: [41] [GOLF 2 1300 MH ] cliquetis !!! boite de vitesse |
|
|
up up du jour ya vraiment personne qui peut m'aider |
|
|
 |
doudou41200
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 20:59 Sujet du message: Re: [41] [GOLF 2 1300 MH ] cliquetis !!! boite de vitesse |
|
|
BIG UP c de plus en plus prononce ....... PERSONNE ????? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|