Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 13:13 Sujet du message: [g2 gti PB] problème élec |
|
|
salut à tous,
voila je suis entrain de terminer mon swap EV/PB
j'ai donc changé le faisceau et tout branché, ma boite a fusible également modifié pour PB
mon problème : pas d'étincelle, pas de jus à la rampe d'injection, et la pompe à essence qui ne tourne pas
voila je suis un peu perdu, si quelqu'un pourrai m'éclairer _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Tu sais si les relais sont les mêmes? ou peut etre une mauvaise masse à voir  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Comme te l'a dit MK2 16,tu devrais vérifier tes relais et leurs cablages respectifs!Si tout est OK,le calculo est peut-être en cause  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
Revenir en haut |
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 14:46 Sujet du message: |
|
|
le calculo est bon je l'ai récup a un ami qui marché trés bien, je vois rien au niveau des masse, la table a fusible est celle d'un PB donc je ne vois pas le probleme
je suis perdu !!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Pour mon swap j'ai du changer tout les relais pour que le moteur démarre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr de ton cablage??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 14:51 Sujet du message: |
|
|
comment sa ? c'est un ami mecano VW qui me l'a fait |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 14:53 Sujet du message: |
|
|
personne a des photos un peu ?? |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Et ta grosse fiche de calculo?pas d'oxydation sur tes cosses ou bien un fil de cette fiche est en mauvais état,ça peut arrivé |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 14:57 Sujet du message: |
|
|
je vais redessendre a mon garage regarder tout sa, je vous tien au jus |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Meme les mécano peuvent faire des bourdes je suis pas mécano et j'ai fait mon swap comme un grand Prend la rta et regarde ton schéma électrique pour voir si tout est à sa place vérifie l'état de tes câbles qu'ils soient pas abîmes ou trop tendus  |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens de te faire une photo du schéma électrique pour PB si ça peut t'aider un peu!Par contre désolé pour la qualité :
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 15:24 Sujet du message: |
|
|
MK2 16 a écrit: | Meme les mécano peuvent faire des bourdes je suis pas mécano et j'ai fait mon swap comme un grand Prend la rta et regarde ton schéma électrique pour voir si tout est à sa place vérifie l'état de tes câbles qu'ils soient pas abîmes ou trop tendus  |
C'est clair,tout le monde peut faire des erreurs même les meilleurs... |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 16:56 Sujet du message: |
|
|
oulala !! l'elec et moi sa fai 2
derrière la boite a fusible, la cosse rouge et bleu (avec les meme fixation) sont placé ou ? je me dis otan c'est inversé :/
voila, ensuite avec un tourne vis testeur, j'ai testé les broches de la fiche du calculo et j'ai eu la pompe a essence qui c'est activé :O |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|