Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nico25
Golfiste apprenti

Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 20:31 Sujet du message: [ toutes golf 2 ] Essuies glace intermitents |
|
|
Bonsoir ,
alors , comme aujourd'hui , il pleut chez moi ... je me suis posé une petite question ...
pourquoi ne pas ajouter une position intermitente sur les essuies glace ...
En effet , ma golf n'a pas cette fonction ... soucis déja rencontré avec mon T3
Sur un site bien connu des amateurs de T3 , j'avais trouvé cette petite bidouille , simple et pas chere :
http://vw.transporter.free.fr/technique/essuie_glace_intermittant/essuie_glace_intermittant.htm
Par contre , je ne sais pas si c'est réalisable sur nos golf 2 ... a mon avis , ca doit se faire sans trop de soucis , car peu de differences avec les T3 ( qui sont a peu pres de la meme époque ).
De mon coté , je vais voir si c'est possible ce week end , car j'ai tout ce qu'il faut sous la main
Et si ca peut donner des idées , ou décider d'autres personnes , profitez en !!  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 22:18 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton modèle de golf ? |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre un relais de golf 2 par exemple, l intermitent est fixe ou un relais golf 3 (certains ont l intermitent réglable de 2 à 22 secondes environ).
Voilà une solution simple  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 22:32 Sujet du message: |
|
|
si tu parle de la golf 2 syncro
tu devrais avoir l'intermittence
Tu as 2 vitesses d'essuie glace , quand tu oriente le comodo à l'opposé normalement tu as l'intermittence |
|
|
 |
nico25
Golfiste apprenti

Département: 25
|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Normalement , je devrais l'avoir , oui ... Sauf que dans ma golf , une GT syncro , le commodo a été changé par un "normal" donc , plus d'intermitent ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|