Golfistes.com le forum VW GOLF Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[g60] probleme compresseur apres revision besoin d aide!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 17:40    Sujet du message: [g60] probleme compresseur apres revision besoin d aide!! Répondre en citant

bonjour aux expert du G mon compresseur sort de revision et d une prepa rs2 tous ca fait par bar tek motorsport donc d une bonne reputation quand meme mais celui ci c est mi a recracher l huile tous ca seulement apres 2O kilometres de rodage je suis un peu perdu aidez moi sil vous plait j en resait plus que reconnaissant merci d avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ton G crache de l'huile mais quand ??

Quel quantité ??
A chaud à froid ??
Par ou ??
A quel régime ??

Tony

Golf 5 TDI

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

bah la quantite te dire ca comme ca c est pas evident vu que je n est fait que 20 kilometres je dirais vu a l allure que ca descend un bon litre au 100 kilometre a chaud comme a froid elle sort par la sotie du compresseur repasse dans l echangeur d air et va jusqu a l admission et au ralenti elle reste dans le coude de la durite entre l outlet et l echangeur mais des que j accelere deux trois fois ca recrache bien l huile si je laisse ma main a la sortie de la durite en deux trois coups d accelerateur ma main est recouverte d huile je suis vraiment degoute au prix que ca m est revenu!

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 42

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir un joint spie du g hs,deteriore au montage je pense.

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

c est ce que je pense aussi mais bon c est bien la preuve de leur serieux au prix j aurais apprecier qu il me le remonte correctement du premier coup la preuve qu on ne peut pas plus faire confiance en allemagne qu ailleurs merci de ta reponse en esperant que ce soit bien ca

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut arriver, mais c'est pas forcément leur faute !!

Si ca se trouve, ta durite de retour d'huile est bouchée, ca crée une surpression dans le passage d'huile, et ca a fait sauter un joint.

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu huber mario,mais le probleme c est que le jour ou mon compresseur est revenue j ai commandé chez eux les durites d aller et de retour d huile au compresseur et je l est changer en meme temps j ai aussi fait la vidange avec de la motul 300 v .le truc c est que lorsque je l est emmené chez mon garagiste pour remonter le compresseur rien q ua l oeil nue en regardant le dernier roulement cote echappement du compresseur a travers les spirales mon garagiste c est apercu que ce fameux roulement aurais a son avis etait mal emmanché donc il ma dit qu il voyait que le joint spy avait une levre plus ecrasé d un cote que l autre et tous ca en deux minute!mais n ayant aucune certitude il ma dit que le meilleur moyen de voir si ca allait fuir c etait de le remonter et de le faire tourner et je te laisse devinait la suite vu ce que j ai poster .apres je ne suis pas bete non plus l erreur est humaine c est deja sympa de leur part qu il me le reprenne mais bon encore une bonne cinquantaine d euro pour ma poire pour le renvoie a esperer que la deuxieme fois sera la bonne.

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon tout rentre dans l'ordre, s'il te le reprenne; Cool

Tien nous aux news lors du retour

Wink

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis tony vous serez les premiers au courant et le plus vite possible j espere! a l avenir je posterais des photos de mon jouet avec ces nouvelles bbs rs!!bon par contre on peut dire que niveau prepa compresseur en lui meme ils font du tres bon travail c est deja ca de gagner allez a plus les amis et bonne année a tous les golfistes!

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

vincent14
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

g60 edition a écrit:
pas de soucis tony vous serez les premiers au courant et le plus vite possible j espere! a l avenir je posterais des photos de mon jouet avec ces nouvelles bbs rs!!bon par contre on peut dire que niveau prepa compresseur en lui meme ils font du tres bon travail c est deja ca de gagner allez a plus les amis et bonne année a tous les golfistes!

impatient que tu nous présente ton petit joué mon pere c'est une tuerie surtout avec ses nouvelles chaussures Wink

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour les amis le compresseur est repartit de nouveau ce matin bar tek ma contacté en me demandant de nettoyer tous les durites du circuit d huile du moteur avez vous une idee de ce que je pourrait controler en priorité? a part les durites d huile d aller et de retour d huile au compresseur que j ai deja changer par les neuves lors du remontage et recontroler lors du redemontage hier celle la ne sont pas boucher donc que faire de plus merci d avance

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'est la seule chose que tu peux regarder...... Essaie d'enlever le banjo au bout de la durite de retour au bloc pour souffler dedans au compresseur comme ca t'es sûr !
Si ca se trouve, c'était peut être l'axe principal, ou bien un canal d'huile interne au compresseur qui était bouché, ca arrive assez souvent.....

g60 edition
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok je fait souffler dedans avec le compresseur comme ca je serais sur apres un canal interne bonne question vu que si je l ouvre au revoir la garantie l axe principal c est l arbre du compresseur tu veux dire?

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Wink

A mon avis, ca sera la première chose qu'ils vont tester quand il retournera chez eux, au pire quand tu le reçois, tu reprends ton compresseur, et tu souffles mais alors vraiment tout doucement par l'arrivée d'huile, et tu regardes si ca arrive de l'autre coté !
Mais vraiment tout doucement sinon tu replieras un joint !

Encore mieux ; tu testes avec une seringue en plastique comme on trouve en pharmacie, tu injectes de l'huile coté arrivée, et tu regardes si ca sort bien de l'autre... C'est moins 'bourrin' qu'avec le compresseur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: