Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vr6#95
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 18:12 Sujet du message: [golf iv] un vehicules encore priser du marché parallele ? |
|
|
Voila léo proprietaire d'un golf iv match dans ma vie j'ai beaucoup de default et le plus gros c'est ma peur d'etre volée la volkswagen golf est une voiture encore a la mode et j'ai peur qu'elle soit victime d'un vole ou d'un acte de jalousie
voila ma question la golf IV est elle toujours la cible des voleurs ? (de toute sorte)
et si oui comment la protégé ou lutter contre cela ? _________________ -GOLF IV match TDI 100 |
|
|
 |
vr6#95
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010, 01:10 Sujet du message: |
|
|
up |
|
|
 |
gromu
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: en france tiens!!!
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010, 08:34 Sujet du message: |
|
|
pfiouuuuu,met de la ponctuation,ca fait mal aux yeux de te lire et on comprend rien.ca m'etonne pas que tu ai pas de reponses!!!
sinon,la golf,de tout temps,c'est tres priser des voleurs.de la one a la six  _________________ open air,la truffe a l'air |
|
|
 |
gromu
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: en france tiens!!!
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010, 08:35 Sujet du message: |
|
|
et pour lutter contre le vol,roule en fiat  |
|
|
 |
vr6#95
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 18 Décembre 2010, 10:16 Sujet du message: |
|
|
c'est chiant sa parce que c'est la chose que je crain le plus
et j'aime pas les fiat !! |
|
|
 |
morgan63
Golfiste apprenti

Département: 63
|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 10:08 Sujet du message: |
|
|
si tu doit te faire volé ta voiture croit moi tu ne pourra rien y faire a l'epoque quand le g4 tdi 130 est sortie mon frere en a acheté une neuve il la gardé 3semaine il ce l'ai faite prendre sur un parking de grande surface en pleine aprem!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|