Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dami1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Ville: Tonnay Charente
Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 13:40 Sujet du message: Voyant d'huile clignote + Bip |
|
|
Bonjour il y a peu de temps que je possède une golf 3 (gt tdi 90) et un soucis me tracasse . En effet le voyant d'huile clignote et bip au 2000 tour alors que la pompe est bonne les sondes aussi les contacteur de pression aussi tout ce qui pouvait être changé a été fait .
Mais ce problème persiste toujours .
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance . |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf38
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 84
Ville: st laurent du pont
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 14:23 Sujet du message: |
|
|
fait une vidange et change de filtre a huile il se peux quil soit boucher |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Ville: Tonnay Charente
Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 14:45 Sujet du message: |
|
|
non tout a été fait et il se pourrait que ce soit le join de culasse ou alors simplement le compteur qui déconne je revient juste du garage |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | non tout a été fait et il se pourrait que ce soit le join de culasse ou alors simplement le compteur qui déconne je revient juste du garage |
Elle consomme de l'huile de l'eau
C'est peut-être simplement un poussoir de grippé  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Ville: Tonnay Charente
Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 17:13 Sujet du message: |
|
|
on a mis du dégrippent justement mais je serai tout ca mardi |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredgerman74
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 6
Ville: bonneville
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 19:51 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai eu le meme souci ke toi et il y avait deux fils un peu dénuder qui se toucher derriere le compteur donc regarde c'est peu etre sa |
|
Revenir en haut |
|
 |
GT Spectial
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 2
Ville: Gray
Département: 70
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 20:44 Sujet du message: |
|
|
moi j ai eu le meme probleme c etai le filtre a huile |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Ville: Tonnay Charente
Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Alors au niveau des fils rien n'a changé et le filtre est neuf |
|
Revenir en haut |
|
 |
kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 22:59 Sujet du message: |
|
|
je pense pour un souci elec , aussi , le top serai que tu regarde les fils derriere le compteur pour commencer
oublie pas de modifer ton titre avec golf 3 tdi entre crochet  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredgerman74
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 6
Ville: bonneville
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 14:19 Sujet du message: |
|
|
moi c'est ce que j'ai fait et apré tout etait nikel plus de bip et plus de voyant qui s'allumait bonne fetes a tous |
|
Revenir en haut |
|
 |
minopv6
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 37
Ville: Oran
Département: 31
Pays: Algérie
|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Salut dami1,
pas de souci pour ton problème, j'avais le meme sur ma vento 1.9D. c'est pas assez grave, t'as a verifier le manostat d'huile. ce qui se passe c'est qu'il ne detecte pas la presence d'huile (HS).
sa position c'est a droite au niveau de la culasse. avant de le changer tu vérifie si le câble est branché ou pas, peu être que c'est du a ... le deuxième se situe au dessus du filtre a huile, la même histoire, tu vérifie le câble avant de changer le manostat. c'était réussi chez moi, je souhaiterai que sa sera le même problème.
Bonne Chance |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Ville: Tonnay Charente
Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Minopv6
Dommage ce n'est pas ca car on a déjà changé les 2 et bien vérifié .
Quand on l'a amené au garage il a dit que c'etait surement au niveau du joint de culasse mais pas sur .
Merci quand même .
BONNE ANNÉE |
|
Revenir en haut |
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 21:52 Sujet du message: |
|
|
salut
si possible seul ou sinon avec ton garagiste il faudrait que tu verifie ta pression d huile pour etre sur que tes pression sont bonnes (a chaud comme a froid)
apres ça peut peut etre venir de ton huile mauvaise viscosité et si c est le cas vidange oblige.
apres je ne vois rien d autre avec tout ce que tu as changé.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Ville: Tonnay Charente
Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 21:54 Sujet du message: |
|
|
LOL décidément tout ce qu'on me dit a déjà été vérifié |
|
Revenir en haut |
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 22:12 Sujet du message: |
|
|
bah oui on se doute bien
mais ton probleme ce n est pas la premiere fois que ça arrive
et tout ce qu on te dis c est toute les solution qui on pus resoudre ce probleme.
apres je ne sais pas si quelq'un qui as deja eu ce probleme a une autre solution ou quelque chose d autre a te proposer
donc pour resumer
pompe a huile bonne
sondes (les 2) bonne et bien branchées
filtre a huile bon
huile bonne
pressions d huile bonne
faisceau elec bon
donc si je ne me suis pas trompé
il ne reste plus que le compteur qui deconne (pour le plus simple)
sinon ça peut venir du joint de culasse mais la je suis sceptique (surtout si tu n as pas de consomation exageré d huile.
apres je ne pourrait plus t aider car je ne vois plus rien qui pourrait engendrer ce probleme
et si tu arrive a trouver la solution n hesite pas a la poster pour les autres.
voila A++ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|