Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[vw days 2011] quelqu'un a-t-il des dates?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

quoi que l'on fasse nous seront critiqué!

ca nous passe au dessus et on continu a avancer pour faire monter la scene toujours de plus en plus haut!

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

les critiques bonnes ou mauvaises sont toujours bonnes a prendre, continuez a nous faire plaisir avec votre meeting!
_________________
pourquoi conduire autre chose qu'une golf quant on peut conduire une golf?

-GOLF IV 3P 1.9 TDI 110 (2001)
-GOLF 1 cabriolet 1.8 (1982)
-GOLF 1 5P 1.5 GL (1982)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

choOps a écrit:
pimousse a écrit:
on en parle, mais c'est pas si simple que ca. comme tu dis agrandir le parking visiteurs du coup + d'autres choses importantes a prévoir aussi

bref on fait de notre mieux pour vous !!!!!!


le soucis c'est pas vraiment les voitures (pour un soucis de protection des âmes sensibles a la rigueur)
c'est surtout les conducteur con le problème ...

l'an dernier j'ai fait mon premier vw day's, il s'agissait aussi de mon tout premier meeting... j'ai franchement adoré et passer un très bon week end... du samedi 7h30 au portail, jusqu'au dimanche 18h après la remise des prix...

je n'ait pas été déranger outre mesure par les rupteurs et burn (je ne me suis pas trouvé a proximité de ceux la je fessait plus le tour des raquettes en profondeur a la recherche des perles rares caché Big grin)

1 dommage de devoir les chercher et 2 c'était qu'a certains endroit qu'il y avait le bordel

mais a mon sens la solution est simple et tient en trois choses :
- pas d'accès aux poubelles sur le site, c'est déjà le cas et il faut continuer comme sa Big grin
il faudrait définir aussi ce que vous voulez, a savoir pas de tuning du tout ou bien le propre et cohérent accepter ... perso je préfère voir une golf 3 GL d'origine qu'une golf 3 avec des pc style rs et des jantes cesam ... mais les gouts les couleurs hein Smile

- il y a un règlement il est complet claire et très bien, chacun et tenu de le respecter ... je propose une chose simple, remettre les règlements au portail avant le petit circuit et la file d'attente, il faudrait faire un coupon détachable sur le règlement avec la mention lue et approuvé ... pour entré il faut remettre le coupon signé ... et a l'intérieur au premier burn ou rupteur intempestifs c'est dehors (faire vrombir un vr6 c'est tout de même un plaisir pour les oreilles, tant que sa ne dure pas tout le week end) ... faire respecter le reglement évitera bon nombre des problèmes relevé l'an dernier Smile

- dernière choses être citoyen tout simplement, que chacun respecte l'autre et sa ira mieux pour tous, a commencer par les critiques et petites insultes sans intérêts sur les forums Praying
et ne pas hésiter a aller remettre dans le droit chemin les fauteur de trouble ... a plusieurs passionné demander a l'intéressé de stoper ses idioties (rupteur burn ect ...) si il recommence prévenir le staff qui fera le nécessaire pour évacuer les tocards j'en suis persuader Smile



voila pour moi ce qu'il faudrait mettre en place ... je serait bien évidement de nouveau présent cette année avec une nouveauté, d'autres limougeauds ce qui changera puisque l'an dernier j'été le seul 87 présent sur tout le meeting (sur 3000 bagnoles c'est moche Surprised)

bonne continuation et courage au cgidf
et longue et prospère vie au day's ... Big grin


ca motive de lire ca Cool


1 dommage de devoir les chercher ces fameuses perles et 2 c'était qu'a certains endroit qu'il y avait le bordel
Wink



pour les critiques faut que ce soit fait de maniere a améliorer et pas cracher dans le dos surtout si le mec a jamais rien fait

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

oué enfin pour voir des poubelles ou bagnoles d'origine jvais sur le parking du supermarché ...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin.sculier a écrit:
oué enfin pour voir des poubelles ou bagnoles d'origine jvais sur le parking du supermarché ...



Boo hoo!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin.sculier a écrit:
oué enfin pour voir des poubelles ou bagnoles d'origine jvais sur le parking du supermarché ...


en plus c'est gratos...... fonces !!!!

c'est vrai qu'au vw days t'as vue que des poubelles !!! et si t'as vue des vag d'origines et bah c'est tres bien. le mec avec une mk3 GTI ou TDI stock est et serat toujours le bienvenue et il est peut etre plus passionné que certains.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki58
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 30
Ville: Nevers (France)
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

bref, présent au days, avec la team vw school et sont jolie stand Applause , on sera pas la pour foutre le bordel, mais faire la fete et regarder de la belle vw.
comptez sur nous les CGIDF. Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

euskal-ride
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 5
Ville: Anglet
Département: 64
Pays: Pays Basque/Euskadi

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai encore jamais été au days. Mais cette année je serai de la partie Wink
Et comme pour chaque rasso:

félicitations au organisateurs car je me doute que ça doit être du boulot Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
Valentin.sculier a écrit:
oué enfin pour voir des poubelles ou bagnoles d'origine jvais sur le parking du supermarché ...


en plus c'est gratos...... fonces !!!!

c'est vrai qu'au vw days t'as vue que des poubelles !!! et si t'as vue des vag d'origines et bah c'est tres bien. le mec avec une mk3 GTI ou TDI stock est et serat toujours le bienvenue et il est peut etre plus passionné que certains.....


jcroit bien que je vais foncer ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
Valentin.sculier a écrit:
oué enfin pour voir des poubelles ou bagnoles d'origine jvais sur le parking du supermarché ...


en plus c'est gratos...... fonces !!!!

c'est vrai qu'au vw days t'as vue que des poubelles !!! et si t'as vue des vag d'origines et bah c'est tres bien. le mec avec une mk3 GTI ou TDI stock est et serat toujours le bienvenue et il est peut etre plus passionné que certains.....




Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors les gars du CGIF nous sommes le 1ere mars, vous aviez dit que les dates seraient publiéeq, on attends lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

debut mars jusqu'au 15 c'est le debut non Confused2 Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

a nan debut mars c'est jusqu'au 2 lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome