Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[vw days 2011] quelqu'un a-t-il des dates?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur en France personne n'est jamais content il en faut toujours plus pour rien! la critique est facile l'action plus difficile

si les meetings français sont pourris c'est a cause de la mentalité des français c'est tout pas besoin de chercher midi a 14h!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les Français sont des raleurs , c' est beau de faire de faire des critiques lors d' un meeting , ces personnes doivent en faire un à leur tour et on vera si tout est parfait .
Ayant déjà organisait des meetings , même dans un club il y aura toujours des personnes qui ferons le minimum et avec de la critique . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

GOLFISTE1 a écrit:
Les Français sont des raleurs , c' est beau de faire de faire des critiques lors d' un meeting , ces personnes doivent en faire un à leur tour et on vera si tout est parfait .
Ayant déjà organisait des meetings , même dans un club il y aura toujours des personnes qui ferons le minimum et avec de la critique . Wink


c'est pour ca qu'on en organise pas pour pas rassembler autant de cake ^^ Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tolibaire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 184
Ville: rogny
Département: 02
Pays: france 02

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

nul mes mecs , on a de la pure tuerie en france !!! aprés s'est l'image des autres pays que l'ont a , mais les autres pays propose auss ide la merde , mais on ne le voit pas Wink
_________________
UNDERGROUND !!!!!

roule en :
VOLKSROD
mk2 LOW
mk2 us STYL'Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

tolibaire a écrit:
nul mes mecs , on a de la pure tuerie en france !!! aprés s'est l'image des autres pays que l'ont a , mais les autres pays propose auss ide la merde , mais on ne le voit pas Wink


justement on ne la voit pas sur meeting ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Diezel
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 73
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

M2GTI a écrit:
Il me semble pourtant avoir eu un réglement dans mes mains à l'entrée.

Il me semble aussi qu'à la fin il était précisé que le non respect de celui-ci entrainerait une exclusion des lieu.


A bon ?

Alors pk y'avais encore plein de connard qui cassé les couilles à tous le mondeS et qui ne respecté rien ?

Sur le réglement il devrais etre interdis à tout les KING de ne pas rentrée !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Diezel
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 73
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

GOLFISTE1 a écrit:
Les Français sont des raleurs , c' est beau de faire de faire des critiques lors d' un meeting , ces personnes doivent en faire un à leur tour et on vera si tout est parfait .
Ayant déjà organisait des meetings , même dans un club il y aura toujours des personnes qui ferons le minimum et avec de la critique . Wink


Ben apres pas notre faute si le niveau français est pourave Rolling on the floor

C'est la triste réalité !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

je vais prendre en exemple le mivw, on voit que de la tuerie sur leurs vidéos et les reportages de vw power je suis tombé sur une vidéo amateur sur youtube et la je peut vous dire qu'il y'a aussi de la daube!

tant qu'il y' aura des hommes il y' aura toujours des abruti partout! les meeting français vous plaisent pas bah y' aller pas! mais ne critiquer pas n'ont plus, parce que derrière y' as toujours une équipe qui cours partout pour faire un bon truc!

après dire j'organise pas comme ça je ramène pas de cake moué pas très subjective comme réponse!

tout le monde n'as pas la même vision tout le monde n'as pas le même porte feuille donc respecter les autres et ce qu'il font! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Diezel
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 73
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'organisation je ne critique pas car c'est du boulot !!

Moi je critique tout les boulets c'est tout , puis faut etre réaliste ont à pas le niveau un point c'est tout !! Moi c'est ma vision

J'aime les meeting français comme => La Rochelle / Le mans / Fontet pour l'embience

Quand je suis partie à E38 ben je prend une claque dans la gueule que sa soit niveau caisse et mentalité

Car oui la france est encore une fois à la ramasse sur pas mal de sujet c'est triste

En UK ils sont pas tous des caisses de foux y'a du low budget mais qui avoine sec car il sont du gout et il inove
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord aussi qu'en France on est a la ramasse sa c'est clair!!

mais y'as quand même eut de bon projet faut pas ce mentir! Wink

et il ne faut pas oublier n'ont plus que d'un pays a un autre les mentalité change, et en France les gens n'ont pas la meilleur mentalité!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Polo R32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 105
Ville: Fargnier
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

tolibaire a écrit:
nul mes mecs , on a de la pure tuerie en france !!! aprés s'est l'image des autres pays que l'ont a , mais les autres pays propose auss ide la merde , mais on ne le voit pas Wink



Pour une fois,je suis d'accord avec toi!!Wink

_________________
Fondateur de ça:

www.facebook.com/groups/vagnsociety/

Join Us!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'en dit c'est que le VW DAYS est un super meeting, j'y vais depuis quelques années et il n'y a que l'année derniere que ça a foiré en beauté, je ne met pas en cause les organisateurs mais tous ces mecs qui ne pensent qu'a foutre le bordel, faire des ruptures, des burns et se battre, ou/et se defoncer la gueule a en degueuler partout...

seul chose a dire, et je pense que je suis pas le seul a penser cela, c'est de payer 25 euros par personne (et pas par vehicule), sans etre sur que tu ne te fera pas aggresser.

a la rigueur le culb golf IDF augmente son prix de 5e et nous met un service d'ordre et une ronde la nuit afin que tout le monde passe un agreable week end et dorme sans se demander si le lendemain il aura pas sa caisse rayé, je dis ça car il y a deux ans mon pote tchooz60 a entendu du bruit pres des caisses et au petit matin il s'est aperçu qu'on avait caffouiller a ses plaques d'immat...

juste de l'ordre et de la securité, et je pense que tous les passionnés passerons un super week end comme les autres années.

n'arretez pas le vw days...

_________________
pourquoi conduire autre chose qu'une golf quant on peut conduire une golf?

-GOLF IV 3P 1.9 TDI 110 (2001)
-GOLF 1 cabriolet 1.8 (1982)
-GOLF 1 5P 1.5 GL (1982)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la solution est simple plus de sécurité, et d'application des règles.

Apres le niveau ça ne s'invente pas mais à partir du moment où tout le monde est réuni dans un climat sain l'ambiance ne devrait en être que meilleure.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant c'est tous les grands jacques qui fouttent le bordel ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de s'amuser, aprés le niveau des meeting c'est pas tres important, les projets ne peuvent pas plaire a tout le monde, le tout est que tout se passe bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome