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[GTI 16V] Freinage bizarre
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LittleBoy
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011, 13:09    Sujet du message: [GTI 16V] Freinage bizarre Répondre en citant

Salut à tous, alors voilà j'ai un soucis avec le freinage de ma GTI 16V Anniversary. En gros la plupart du temps au premier coup de frein la pédale part loin sans avoir de freinage vraiment efficace, ça freine mais pas fort et si je relâche et que je ré-appuis aussitôt là la pédale est dur et le freinage efficace.
Le maître-cylindre est neuf de lundi et la purge faites. L'huile sort bien et propre sans bulle d'air.
Après j'ai plus d'ABS car mon calculateur délire en me trouvant des défauts alors que les pièces concernés sont bonnes.
Pas de fuites non plus car le niveau ne bouge pas.
Mon problème pourrait-il venir du bloc hydraulique?? Car en débranchant la prise du calculateur ABS j'ai l'impression d'avoir un léger mieux sur les freins. Je l'ai débrancher ce matin et j'ai pas encore beaucoup rouler. Je verrais dans les jours à venir.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème Wink
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kilou
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un leger mieux ou ca frein eaucoup plus fort ?
bizard ton histoires , ta pas d'etrier gripper ? Arrogant

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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LittleBoy
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Léger mieux mais vraiment léger. Pas d'étrier grippé car la purge s'est faites correctement. Et les 4 freins freinent bien.
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jonat-VW
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

pompe à vide ?
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LittleBoy
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se trouve ou?? Et comment tester??
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jonat-VW
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

à coté du mastervac, pour la tester appuie plusieurs fois sur ta pédale de frein, si la pédale devient dur c'est bon, si elle est molle au bout de plusieurs fois il y a un soucis Neutral Neutral
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LittleBoy
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand sa merde et que je pompe ça durcis pas. Je vois pas trop c'est quel pièce cette pompe.
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jonat-VW
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

LittleBoy a écrit:
Quand sa merde et que je pompe ça durcis pas. Je vois pas trop c'est quel pièce cette pompe.


t'es en train de me dire que quand ça déconne et que tu pompe ça freine pas ?


si ça devient pas dur c'est surement le pompe à vide
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LittleBoy
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

En gros je roule si je freine des fois la pédale est direct bien donc là pas de soucis par contre des fois elle part sans vraiment freiner fort et si je relâche et que je ré-appui direct elle est normal. Par contre à l'arrêt si la pédale est molle je peut pompé elle durcis pas.

Je sais pas si je me suis bien fais compris ^^
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jonat-VW
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

LittleBoy a écrit:
En gros je roule si je freine des fois la pédale est direct bien donc là pas de soucis par contre des fois elle part sans vraiment freiner fort et si je relâche et que je ré-appui direct elle est normal. Par contre à l'arrêt si la pédale est molle je peut pompé elle durcis pas.

Je sais pas si je me suis bien fais compris ^^


Oui moi avoir compris !

quand t'as fais le test le moteur était en marche ?

si la pédale durci pas il y a peut être un problème avec cette pompe Confused2
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LittleBoy
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moteur en marche. En gros j'ai freiner pour m'arrêter et la pédale était molle et j'ai pas relâcher. Je me suis arrêter comme ça puis j'ai relâcher et ré-appuyer plusieurs fois et la pédale était toujours molle alors que en roulant la pédale durcit au deuxième coup de freins.

Aurait-tu une photo du compartiment moteur d'un 16V et me faire voir où se trouve cette pompe.
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jonat-VW
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il y a un souci au niveau de la pompe à vide.

maintenant faudrai pouvoir en être sur et essayer avec une autre !

dommage que t'habite pas plus près car j'ai celle de mon tdi on aurait pu tester Shame
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LittleBoy
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Tu peux me la situer la dessus stp??
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jonat-VW
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

LittleBoy a écrit:
Image

Tu peux me la situer la dessus stp??


je cherche dans la rta pour l'endroit exact , je sais même pas si elle est visible sur la photo, j'en ai jamais fait je l'ai juste étudier en cours Laughing Laughing
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LittleBoy
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MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le servo-freins n'as rien à voir avec la pompe à vide??
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