Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
david 05
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:22 Sujet du message: [golf 3 tdi 110] renseignements sur voyants air bag |
|
|
Suite a une deuxième casse moteur j'ai changé le moulin.
J'en ai d'ailleurs profité pour faire plein de rénovations (crémaillère, train arrière,.......).
Aujourd'hui le moteur tourne mais avec une fuite au niveau de l'injecteur 3 je dois changer les joints bagues.
Par contre deux choses m'interpellent:
- Lorsque je préchauffe le voyant ne s'éteint que lorsque je tourne la clé pour armer le démarreur (j'avoue avoir un peu honte mais je me rappel plus si il s'éteint avant ) Quelqu'un peut il me rafraichir la mémoire?
- J'ai profité de la dépose moteur pour faire refaire le volant (gaine en cuir), j'avais donc démonté l'air bag conducteur une fois la batterie enlevé. Avant de remettre la batterie j'ai remonté le volant, branché l'air bag.
Lorsque j'ai mis en route la première fois le voyant défaut air bag c'est allumé mais ne s'éteint que lorsque je coupe le contact, je ne comprend pas d'où peut venir le défaut.....
Vos conseils sont les bienvenus. _________________ une mkII gti 16
un turbo D intercooler MKII
un country
une MKIII variant tdi 110
Dernière édition par david 05 le Mercredi 19 Janvier 2011, 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:25 Sujet du message: |
|
|
pour ton prechauffage,ce n'est pas normal,car il est regule automatiquement!or la tu continues de chauffer,ca peut te detruire tes bougies si tu oublies par exemple le contact sans avoir demarre!
pour l'airbag,il me semble qu'il s'allume mais s'eteint au bout de 2 sec,le temps du diagnostique!passe la valise dessus pour verifier si il reste pas des defauts!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
david 05
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:30 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | pour ton prechauffage,ce n'est pas normal,car il est regule automatiquement!or la tu continues de chauffer,ca peut te detruire tes bougies si tu oublies par exemple le contact sans avoir demarre!
pour l'airbag,il me semble qu'il s'allume mais s'eteint au bout de 2 sec,le temps du diagnostique!passe la valise dessus pour verifier si il reste pas des defauts!  |
Merci pour ta réponse rapide.
Pour le préchauffage il me semblais bien que se soit anormal, je vais chercher. Pour l'air bag j'ai prévus un passage chez vw mais je doit la faire rouler avant. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:31 Sujet du message: |
|
|
tu as bien cable ton boitier de prechauffage?  |
|
|
 |
david 05
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:47 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | tu as bien câble ton boitier de préchauffage?  |
Oui,
J'ai trouvé pour le préchauffage une cosse du connecteur faisceau moteur était un peu de travers et rentré pas dans la partie femelle.
Par contre aucune idée concernant l'Air bag, mise a part avoir endommager le faisceau sous le volant, je vois pas d'autre solution.
Merci bien rediseur, y en a encore qui savent de quoi ils parlent. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 20:12 Sujet du message: |
|
|
le truc c'est qu'il s'eteint une fois demarre,donc c'est que le systeme est OK!je pense que tu as un defaut enregistre a voir au vag com!  |
|
|
 |
david 05
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 21:59 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | le truc c'est qu'il s'eteint une fois demarre,donc c'est que le systeme est OK!je pense que tu as un defaut enregistre a voir au vag com!  |
le voyant d'air bag ne s'éteint plus justement, c'est sa qui me gène. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 04:14 Sujet du message: |
|
|
haaa j'avais en effet mal compris!ton systeme est donc desactive a cause d'un defaut permanent!il faut resoudre le probleme et effacer l edefaut pour reactiver!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|