Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTD] probleme passage rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gauthier93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010, 17:01    Sujet du message: [GTD] probleme passage rapport Répondre en citant

bonjour je possede une g2 gtd je vien de changer le moteur car le miens etait hs et j'en ai profiter pour changer l'embrayage donc j'explique ce que j'ai changer

embrayage
butee d'embrayage
tige qui poussé par la butéé centre de la boite
cable d'embrayage neuf rattrapage automatique

donc mon souci est que quand je met en vitesse nimporte laquel la vitesse ne rentre pas il faut je rejoute des rondelles entre le cable et la boite de facon a ce que le cable leve plus haut la tige qui embraye sinon sa ne passe pas les vitesse

engros la tige qui est lever par le cable ne monte pas assez d'ou cela viens t'il

quelqu'un aurait t'il la solution a mon probleme?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 37

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense a une chose: ton ergot de cul de boite qui ets en train de peter... (cul de boite quoi...)

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=179870&sid=a83b0b85edd23cd17f63bdb35428509a

tien un lien de la pieces en question
le gars a eu le meme soucis que toi

regarde deja ca! Wink

golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gauthier93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010, 17:59    Sujet du message: passage rapport Répondre en citant

le truc la ou c'est ecris vw en vert pck j'en ai un autre mais sa me fesait la meme chose

gauthier93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 11:32    Sujet du message: Re: passage rapport Répondre en citant

je viens de faire ce que l'on ma dit mais toujours comme sa enfaite j'explique un peu mieux mon cas

les rapports ne passe pas il faut que je mette des rondelle sous le cable au moins 5 cm et la je remet mon cable ensuite quand j'embraye parfois sa passe mais parfois sa ne veut pas la je ne sais pas d'ou provient cette m...e

pourtant j'ai deja changer 1 boite de vitesse ce n'est pas sa et 2 cul de boite la butee la tige qui est poussé par la butée et l'embrayage

la seul chose que je n'ai pas verifier quand j'ai enlever l'ancienne boite c'est l'embrayage est ce possible que sa soit l'embrayage qui soit defayant ou autre?

bos0769
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 07

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'embrayage est bloqué cela peut petétre bloquer les vitesses, donne des coups d'embrayage avec la pedalle (apui et lache d'un coup plusieur fois).
Sinon à tu pencé à changer la trianglerie compléte de boite?

gauthier93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bos0769 a écrit:
Si l'embrayage est bloqué cela peut petétre bloquer les vitesses, donne des coups d'embrayage avec la pedalle (apui et lache d'un coup plusieur fois).
Sinon à tu pencé à changer la trianglerie compléte de boite?

oui j'essaie d'appuier plusieur fois on sent le cable un peu qui fait comme si il forçcait un peu mais sa ne fait rien quand tu dit tringlerie c'est quoi exactement?

enfait le souci c'est qu'une fois sur deux les rapport passe mais des fois sa bloque c'est comme si je n'appuiait pas sur l'embrayage alors que je suis a fond

bos0769
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 07

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

ton embrayage doit étre colé.
trianglerie http://www.mecatechnic.com/GO2_GS00130_FR_Kit-de-reparation-de-tringlerie-pour-VW-Golf-2.htm#

gauthier93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 14:06    Sujet du message: passage rapports Répondre en citant

probleme resolu enfaite le souci qu'il se posait c'est que l'embrayage neuf n'etait pas tout a fait le meme il faut que sur le plateau il y a 7 petites barette d'origine comparé a celui qu'il ma passer le vendeur avec 5 donc embrayage dur et rapport qui ne passe pas j'ai remis un plateau comme il faut et la nikel tres mou on peu embrayer a la main tellement c'est mou!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: