Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 10:43 Sujet du message: [g2 PB] guide soupapes gras |
|
|
salut a tous, voila, je suis entrain de remonter un PB sur ma golf, quand le moteur était déposé, par l'échapemment (culasse) j'ai pu voir que les 2 guides de soupapes coté distri était un peu huileux, ma question, C'est grave ?
les 2 autres sont sec ..
merci des réponses _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 13:13 Sujet du message: |
|
|
ils doivent etre légérement gras mais cela ne dois pas se voir a l'oeil, il doit y avoir un film trés fin, ce qui suffit pour la lubrification sans pour autant consommé de l'huile
s'ils sont vraiment gras, c'est que soit tes guides sont usés et a changer, soit tes joints de queue de soupapes qui sont HS
combient de kms a ton moteur? |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 16:53 Sujet du message: |
|
|
200 000km, l'ancien proprio ma certifié qu'il ne fumé pas et qu'il ne boufé d'huile
sa ce peu que l'huile soit remonté si il c'est couché 5sec ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|