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pierburg e2e ,ne prend pas les chamgement de reglage ...??:(
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arnaud80
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 20:36    Sujet du message: pierburg e2e ,ne prend pas les chamgement de reglage ...??:( Répondre en citant

ami(e) golfiste tout d'abord je vous souhaite un bon réveillon de noël Party



voila sa fait quelque temps que je me crame les neurones sur mon carbu de mon gu .

le problème est : le carbu ne réagis presque pas au changement des différent réglage ( carbu nickel passer a l'ultra son ...merci beau papa )en ensuite j'ai passer du WD 40 PARTOUT .

en se moment je suis enmerdé niveau richesse , et ralenti , car soit il tient a 200trmin ou il cale des la coupure des gaz
la je sèche merci

_________________
sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!

recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
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arnaud80
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MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

je snif Crying
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!Tu devrais peut-être regarder du coté des connexions électriques sur le carbu ou peut-être ton régulateur de ralenti te joue un tour!
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
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lamoule
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

200 tours pas normal !!

normalement c'est 1000/1200 a froid ( a supposer que le starter face son boulot).

Et 900/1000 tours a chaud.

ça cale a froid ou a chaud ??

En revanche je déconseille le wd40 et autre pseudo nettoyant carburateur,un carbu ça ce nettoie a l'essence pas autre chose Wink

Par contre dit m'en plus sur ton bidouillage a l'ultra son ??

Vérifie aussi le bon branchement de tes durites de dépression !!
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lamoule
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

par contre pas touche a la vis de richesse si ça fonctionner bien avant Tongue
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arnaud80
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai passer mon carbu dans un bac a ultra son , j'ai plonger mon carbu une machine qui envoie des ultra son (donc se vibre afin de decolé et nettoyé la merde dessus , c hyper connu en enduro et cross)

en faite elle na jamais été bien réglé , mais je doit avoué que je doit revoir mon schéma de dépression et j'ai un doute je suis sur que mes gicleur son inversé ???? Confused2


j'ai un ralenti instable a chaud comme a froid voir pas du tout de ralenti ou 200trmin et souvent quand je coupe mon moteur elle ne se coupe pas de suite elle ratatouille avec un bruit d'air qui sort ???
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Psyko
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

En premier, il faut vérifier tes durites de dépression (vérifier les codes couleurs vert avec vert et.c) puis ton élément de cire



Elément de cire

Image

pour le tester rien de plus simple trempes le dans l'eau chaude

Ensuite l'inversion de tes gicleurs c'est possible mais pas la cause de ton problême

Il faut aussi vérifier le boisseau de richesse (c'est souvent une cause de problêmes) surtout si ça change rien en essayant de le régler .

_________________
Ma golf 2 1800
Ma porsche 924 S


Image


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lamoule
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'élement de cire oui tu peut le vérif !!
sinon remet un tour sur la vis de ralenti au niveau de la capsule 3 ptd.

a oui ça se coupe pas tout de suite Tongue

1 chance sur 3 que ce soit l'allumage qui est mal caler .
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Psyko
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifier aussi le bon état de la semelle de carburateur
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arnaud80
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci

semelle neuve bougie neuve ,



sa commence a me titillé un peut , mais je garde mon calme .

programe de se week end (madame pas la en +)

- changer toute mes durite air/eau dépression essence etc
- repeindre cache culbu
depose moteur pour enlevé la couche de cochonceté dessus
- et regroupement des fils dans une gaine

et je verais le changement avec tout mon shéma de dépression neuf , pi étre que ..... Confused2
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Psyko
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà dans un premier temps oui si tu mets des durites neuves (pour l'air car ton reseau de flotte c'est pas nescessaire)

Et voici au cas ou un extrait de Rta

Image

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Sinon je te conseils vivement d'aller faire un tour sur ce forum spécialiste du PitburG

Il y a beaucoup d'articles qui parlent de ce sujet


---http://underfog.free.fr/forum/index.php---

Soldier


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arnaud80
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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

PSYKO

merci

bon j'ai mal au yeux a force de lire en mode 200% , mais sa ma bien avancé , et commence vraiment a être a l'aise sur ce carbu des ténébre,et maintenant je vais changer ma vis de ralenti que j'ai péter ( la loose ) ..

manquer si sa ne fonctionne pas je la porterai a réglé , sa doit pas être bien chère, ou soyons fooouu je lui claque une rampe de WEBER la les réglage je connais sans problem (mais papa noel a chier dans la colle )
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Psyko
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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi opter pour une version simplifié du carbu


Les grandes lignes en images:

Le but étant de supprimer :

-la capsule 3 points
-l'élément de cire
-laisser juste la capsule de déclenchement du deuxieme corp

Le carbu en question

Image


l'élément de cire

Image

extraction de la tige et de la bague pastique

Image


Puis de tarauder cette partie

Image

Image


Image

Et mettre une vis de 12mm


Image


J'en ai profité pour changer le gicleur du deuxieme corp 120 en origine pour un 127,5 de carbu 1600

Image

Bouchage des dépressions (sauf celle qui vas au filtre à air )



Image

Image

Chintage de la durite élement de cire au starter auto

Image


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arnaud80
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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaa

le carbu simplifié, me plait pas mal , en plus j'ai des taureau.

mais cette simplification comporte t'elle des désagrément , si non je fait sa se week end ..

encore une fois merci de l'attention que vous portée a mon souci .
Music
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kill gore
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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
-HaAAAaaa les joies du 2e2,j'crois que tout le monde à un passage obligatoire par le tirage de cheveux.. Rolling on the floor
-a ta place je le ressortirai,une revue technique et vérifie si tu as pas intervertie les deux gicleurs....check toutes les durites de dépression ( branchements,état).
-si tu as touché la capsule de cire essai le système psyko,mais j'connai pas les suites!!!
-si tu as besoin de schéma sur le carbu' !? Wink

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
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