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arnaud80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
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Posté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 20:36 Sujet du message: pierburg e2e ,ne prend pas les chamgement de reglage ...??:( |
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ami(e) golfiste tout d'abord je vous souhaite un bon réveillon de noël
voila sa fait quelque temps que je me crame les neurones sur mon carbu de mon gu .
le problème est : le carbu ne réagis presque pas au changement des différent réglage ( carbu nickel passer a l'ultra son ...merci beau papa )en ensuite j'ai passer du WD 40 PARTOUT .
en se moment je suis enmerdé niveau richesse , et ralenti , car soit il tient a 200trmin ou il cale des la coupure des gaz
la je sèche merci _________________ sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!
recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15" |
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arnaud80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
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Posté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 15:17 Sujet du message: |
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je snif  |
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X-TRAXX
Golfiste expérimenté


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Posté le: Lundi 27 Décembre 2010, 18:26 Sujet du message: |
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Salut!Tu devrais peut-être regarder du coté des connexions électriques sur le carbu ou peut-être ton régulateur de ralenti te joue un tour! _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
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lamoule
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2010
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Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 03:34 Sujet du message: |
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200 tours pas normal !!
normalement c'est 1000/1200 a froid ( a supposer que le starter face son boulot).
Et 900/1000 tours a chaud.
ça cale a froid ou a chaud ??
En revanche je déconseille le wd40 et autre pseudo nettoyant carburateur,un carbu ça ce nettoie a l'essence pas autre chose
Par contre dit m'en plus sur ton bidouillage a l'ultra son ??
Vérifie aussi le bon branchement de tes durites de dépression !! |
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lamoule
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2010
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Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 03:36 Sujet du message: |
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par contre pas touche a la vis de richesse si ça fonctionner bien avant  |
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arnaud80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
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Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 10:34 Sujet du message: |
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salut
j'ai passer mon carbu dans un bac a ultra son , j'ai plonger mon carbu une machine qui envoie des ultra son (donc se vibre afin de decolé et nettoyé la merde dessus , c hyper connu en enduro et cross)
en faite elle na jamais été bien réglé , mais je doit avoué que je doit revoir mon schéma de dépression et j'ai un doute je suis sur que mes gicleur son inversé ????
j'ai un ralenti instable a chaud comme a froid voir pas du tout de ralenti ou 200trmin et souvent quand je coupe mon moteur elle ne se coupe pas de suite elle ratatouille avec un bruit d'air qui sort ??? |
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Psyko
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
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Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 13:12 Sujet du message: |
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En premier, il faut vérifier tes durites de dépression (vérifier les codes couleurs vert avec vert et.c) puis ton élément de cire
Elément de cire
pour le tester rien de plus simple trempes le dans l'eau chaude
Ensuite l'inversion de tes gicleurs c'est possible mais pas la cause de ton problême
Il faut aussi vérifier le boisseau de richesse (c'est souvent une cause de problêmes) surtout si ça change rien en essayant de le régler . _________________ Ma golf 2 1800
Ma porsche 924 S

Dernière édition par Psyko le Mercredi 26 Mars 2014, 14:59; édité 1 fois |
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lamoule
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2010
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Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 16:55 Sujet du message: |
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l'élement de cire oui tu peut le vérif !!
sinon remet un tour sur la vis de ralenti au niveau de la capsule 3 ptd.
a oui ça se coupe pas tout de suite
1 chance sur 3 que ce soit l'allumage qui est mal caler . |
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Psyko
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
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Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 17:08 Sujet du message: |
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Vérifier aussi le bon état de la semelle de carburateur |
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arnaud80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
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Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 17:37 Sujet du message: |
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merci
semelle neuve bougie neuve ,
sa commence a me titillé un peut , mais je garde mon calme .
programe de se week end (madame pas la en +)
- changer toute mes durite air/eau dépression essence etc
- repeindre cache culbu
depose moteur pour enlevé la couche de cochonceté dessus
- et regroupement des fils dans une gaine
et je verais le changement avec tout mon shéma de dépression neuf , pi étre que .....  |
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Psyko
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
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Pays: indre et loire
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Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 18:40 Sujet du message: |
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Déjà dans un premier temps oui si tu mets des durites neuves (pour l'air car ton reseau de flotte c'est pas nescessaire)
Et voici au cas ou un extrait de Rta
Sinon je te conseils vivement d'aller faire un tour sur ce forum spécialiste du PitburG
Il y a beaucoup d'articles qui parlent de ce sujet
---http://underfog.free.fr/forum/index.php---

Dernière édition par Psyko le Mercredi 26 Mars 2014, 15:00; édité 1 fois |
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arnaud80
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010, 12:27 Sujet du message: |
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PSYKO
merci
bon j'ai mal au yeux a force de lire en mode 200% , mais sa ma bien avancé , et commence vraiment a être a l'aise sur ce carbu des ténébre,et maintenant je vais changer ma vis de ralenti que j'ai péter ( la loose ) ..
manquer si sa ne fonctionne pas je la porterai a réglé , sa doit pas être bien chère, ou soyons fooouu je lui claque une rampe de WEBER la les réglage je connais sans problem (mais papa noel a chier dans la colle ) |
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Psyko
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
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Pays: indre et loire
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Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010, 12:59 Sujet du message: |
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Tu peux aussi opter pour une version simplifié du carbu
Les grandes lignes en images:
Le but étant de supprimer :
-la capsule 3 points
-l'élément de cire
-laisser juste la capsule de déclenchement du deuxieme corp
Le carbu en question
l'élément de cire
extraction de la tige et de la bague pastique
Puis de tarauder cette partie
Et mettre une vis de 12mm
J'en ai profité pour changer le gicleur du deuxieme corp 120 en origine pour un 127,5 de carbu 1600
Bouchage des dépressions (sauf celle qui vas au filtre à air )
Chintage de la durite élement de cire au starter auto

Dernière édition par Psyko le Mercredi 26 Mars 2014, 15:01; édité 1 fois |
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arnaud80
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010, 15:41 Sujet du message: |
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haaaaaa
le carbu simplifié, me plait pas mal , en plus j'ai des taureau.
mais cette simplification comporte t'elle des désagrément , si non je fait sa se week end ..
encore une fois merci de l'attention que vous portée a mon souci .
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kill gore
Golfiste motivé


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Posté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 12:56 Sujet du message: |
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Slt,
-HaAAAaaa les joies du 2e2,j'crois que tout le monde à un passage obligatoire par le tirage de cheveux..
-a ta place je le ressortirai,une revue technique et vérifie si tu as pas intervertie les deux gicleurs....check toutes les durites de dépression ( branchements,état).
-si tu as touché la capsule de cire essai le système psyko,mais j'connai pas les suites!!!
-si tu as besoin de schéma sur le carbu' !?  _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
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