Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] BE le KR de volksgrizz
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 08:08    Sujet du message: [corrado] BE le KR de volksgrizz Répondre en citant

et voilà j'ai pu échanger ma moto qui était dans les petites annonces du forum contre mon nouveau joujou

un CORRADO 1.8L 16V de 92 il a 182 000km et il est Green pearl effect LC6U
il est en ordre de ct jusque juin il est tout d'origine à part les jantes, la carrosserie est propre sauf un léger renfoncement dans l'aile arr gauche, les photos vont suivre ce week end ou cette semaine si j'ai le temps.

ps: j'ai reçu avec un joint de cache soupapes avec les joints pour les bougies et une courroie de distri Big grin Big grin

_________________
volksgrizz la béte est lachée GGrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 23 Juin 2013, 14:07; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 20:22    Sujet du message: Re: [corrado] un nouveau coco Répondre en citant

volksgrizz a écrit:
et voila j'ai pu échanger ma moto qui était dans les petites annonces du forum contre mon nouveau joujou

un CORRADO 1.8L 16V de 92 il a 182 000km et il est vert classic green pearl effect LC6U

il est en ordre de ct jusque juin il est tout d'origine à part les jantes, la carrosserie est propre sauf un léger renfoncement dans l'aile arr gauche, les photos vont suivre ce week end ou cette semaine si j'ai le temps


Premiers kilomètres première galère après avoir fait à peine 10 bornes le témoin d'huile clignote et hurle je me range sur le coté je coupe le contact le remets et plus rien, je continue ma route 2km plus loin rebelote je me range regarde mon niveau plus une goute d'huile aïe aïe panique à bord , je decide de faire demi tour (tout doucement) et de m'arrêter à la première station je remets 2 litres d'huile et je repars, arrivé à 5 bornes de là encore bip bip je me réarrête j'en profite pour faire une pause pipi je reregarde mon niveau il est presque bon , je prends le risque de continuer ma route en roulant à 50 et en coupant le contact à chaque feu rouge.
Je suis quand même arrivé à bon port (à l'école) car comme vous le savez je prends des cours du soir en méca maintenant elle dort au sec et au chaud dans le garage de l'école. pause pipi Big grin je reregarde mon niveau il presque bon, je prends le risque continuer ma route en roulant a 50 et en coupant le contact a chaque feu rouge Cyclops
je suis arrivé a bon port Rolling on the floor (a l'école) car je prends des cours du soir en méca maintenant elle dort au sec et au chaud dans le garage de l'école Applause


Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 16 Janvier 2011, 21:48; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

bête question à quoi ça sert le MFA

Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 16 Janvier 2011, 21:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

voila les photos

http://img820.imageshack.us/g/imgp4321o.jpg/


Dernière édition par volksgrizz le Mercredi 23 Février 2011, 07:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

les modifs à venir un gros gros entretien Big grin , 4 jantes audi Applause (que je dois encore refaire et trouver les pneus), 2 disques de freins arr avec leurs plaquettes Nerdy

Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 16 Janvier 2011, 21:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le MFA c'est l'ordinateur de bord !

Pour ton voyant d'huile vu que tu est dans une école de méca controle donc ta pompe a huile et est ce que tu sais ce qu'il y a comme indice d'huile ?

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

flo53 a écrit:
Le MFA c'est l'ordinateur de bord !

Pour ton voyant d'huile vu que tu est dans une école de méca controle donc ta pompe a huile et est ce que tu sais ce qu'il y a comme indice d'huile ?

Wink


en faite j'ai remarqué qu'en donnant un petit coup de gaz quand le voyant s'allume il s'éteint direct donc je suppose un manque de pression d'huile, je vais lui faire un bon entretien et je verrai si ça recommence Nerdy


Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 16 Janvier 2011, 21:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

volksgrizz a écrit:
les modifs à venir un gros gros entretien Big grin , 4 jantes audi Applause (que je dois encore refaire et trouver les pneus), 2 disques de freins arr avec leurs plaquettes Nerdy


j'avais oublié un nettoyage de l'intérieur et une plage arr sans trou et avec ses fixations d'origine Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

deux petites questions On the phone les baguettes de portières sont elles collées ou clipsées ??? Confused2 et y a-t-il une moulure dans la portière ??? Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont collées et la portière est lisse derière donc tu peut les retirer sans problème Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

flo53 a écrit:
Elles sont collées et la portière est lisse derière donc tu peut les retirer sans problème Wink


ok men c'est deja une bonne chose pas trop compliquée a faire oufff Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir j'ai voulu faire la vidange et changer le filtre en même temps et comme les ennuis ne viennes jamais seule je me rends compte que le bouchont du carter est en fait un boulon qui a été monté car l'ancien proprio avait casser le filet et remit un boulon d'un metric au dessus, je me sens donc dans l'obligation de changer le carter pour en remettre un neuf avec son bouchon d'origine. Etant callé pour au niveau du carter je me lance sur le cache soupape qui avait été démonté par mon prof la semaine derniere. La encore c'est pas top le joint du cache avait été monté avec de la pate a joint bleu il y en avait partout. j'ai donc commencé par netoyer le plat de joint de la culasse et en suite le cache en lui même. Malheureusement les boulonts du cache ne sont plus ceux d'origine non plus je devoir en commander des nouveaux. je posterai des photos ce soir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai conclu avec mes profs de remonter mon cache soupape de terminer mon entretien et ensuite de faire test de compression, test de fuite et test de pression d'huile. Big grin Applause


je suis donc a la recherche d'un carter de corrado 1.8L 16V si quelqu'un a ca sous la main cela m'interesse Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

hello hello

bon bhein voila j'ai trouver des jantes en 17 avec pneus en 205/40 POUR 250 roros
mais par contre plus le temps passe plus le démontage avance et plus je suis découragé car en retirant mon carter d'huile qu'est ce que je trouve je vous le donne en mille de la limaille et donc bhou hou hou Crying Sad
mais dans mon malheur j'ai un ami qui ma dit qu'il connaissait un 2.0l 16V ABF a vendre avec sa tresse etc
ça vaut quoi un 1.8l 16V en pieces Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

te laisse pas abatre!
sa arrive! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome