Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gcombes
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 11:57 Sujet du message: [GOLF 3 1.8 90cv Cab] Gros soucis électrique |
|
|
Bonjour,
Voila le problème, depuis que j'ai ce vehicule, j'ai tjs trouver étrange que les clés dans ma poche, tous les équipements electriques fonctionnent quand meme.
Bon passons, ca n'empeche pas de rouler.
Sauf que....
Quand je laisse la voiture au garage 3/4 jours je n'ai plus de batterie, j'en ai mis une de rechange pour voir et meme resultat.
J'ai donc mis un amperemetre sur le + batterie et je consomme 300ma comme ça à l'arrêt !!
J'ai donc enlevé tous les fusibles pour voir en les remettant un par un si j'arrivais a localiser le problème mais ho surprise je consomme toujours 300ma....avec tous les fusibles enlevés !!
Et le meilleur c'est que j'ai encore des equipements qui fonctionnent !! essui glace, eclairage TdB.....
Y a t il des fusibles cachés et pas localisés dans la grande rangée sous le Tdb ?
Qqun aurait il une piste ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 13:44 Sujet du message: |
|
|
ouhlaaaa,c'est pas bon ca!ca sent le bidouillage de faisceau a mon avis!car presque tout l'equipement a son fusible sur la boite a fusible!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
gcombes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ca vous laisse septique hein
Bon plutôt que de chercher une aiguille dans une botte de foin si je mettait un coupe circuit, qu'est ec que vous en pensez, je pourrais tjs mettre un + permanent juste pour la mémoire de l'autoradio.
Par contre je ne connais pas les conséquences sur " l'électronique" de la voiture si on coup en permanence l'alimentation ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 13:47 Sujet du message: |
|
|
ben si tu as une alarme d'origine,elle risque de se mettre a gueuler si elle est auto alimentee!
si tu as le mfa,tu perdras les infos,et ton compteur "trip' sera remis a zero a chaque fois! pas pratique quoi!
mais c'est clair que la ton affaire est bizarre!les VE aussi fonctionnent?  |
|
|
 |
gcombes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.
Non les vitres en fonctionnent pas.
Par contre, c'est quoi le MFA ?
J'ai vu ça sur le net, est ce quelqu'un connait , c'est peut être pas mal pour être sur d'avoir toujours de quoi démarrer ..
http://www.equip-raid.fr/fiche_technique.php?produit_id=1066
Par contre c'est pas donné !! mais si je la pose chez un garagiste je pense que la note sera encore plus salée |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 14:08 Sujet du message: |
|
|
ca c'est le top pour eviter les gros pepins!mais ca ne resoudra pas ton probleme!!!  |
|
|
 |
gcombes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis bien d'accord le problème persistera mais avec cet appareil, ce sera transparent pour moi
Mis à part l'autoradio, je mettrais des Cd  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 18:51 Sujet du message: |
|
|
tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait jeter un oeil a tes faisceaux,pour voir si des derivations sauvages n'ont pas ete faites?  |
|
|
 |
gcombes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ben pas vraiment,
C'est pour ça que si la pose dans un garage, je pense que je vais avoir mal au portefeuille... |
|
|
 |
virginia
Nouveau Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011, 14:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous et toutes,
je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voila, j'ai un soucis electrique dans ma voiture (golf3 karmann de 94) mon soucis est que quand je met mon comodo droit tt va bien mais quand je met mon comodo gauche en route tout ce met en route la ventillation, les essaie glace.....
j'ai changer les comodo et le soucis est toujours la....
j espere trouver de l aide...
merci d avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|